Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ideur new playeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Accueil -> Accueil - Nouveaux Membres Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ideur new playeur
Auteur Message
Ideur

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 2
Loses: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: Ideur new playeur Répondre en citant

Salut à tous

En fouillant dans mes emails pour retrouver je sais plus quoi je suis tombé sur le votre m'informant que des joueurs de TA existent encore (moi qui pensait cette race éteind depuis 50 millions d'années) et donc je viens me présenter a vous car je joué à TA.

Je viens de passer 1h30 dans mon grenier plus particuliérement dans le coin des vieux CD et g réussi à les retrouver ces bon vieux CD un peu abimé mais ça marche.

Je viens de réinstaller le jeu (pauvre Cd passer de 95 à vista sa doit faire mal) en mode multi comme vous lavez dit et viens de telecharger les deux fichiers chépasquoi pour le patche machintruc.  je trouve ça assez compliqué faudra m'aider.

Bon sinon je vais avoir 20 ans j'ai baucoup joué à TA seul, j'ai aussi fait quelques partie avec mes cousins en reseau (je suis loin d'avoir le nivo dun compétiteur). A l'époque je devais avoir 13-14 ans j'ai du mettre 2 mois pour savoir qu'on pouvait construire d'autres batiments que les éoliennes et capteur solaires ( sa c pour l'annecdote). Aujourd'hui j'ai grandi un peu le cerveau aussi (un peu) je suis étudiant aux Etats Unis ( de retour en France pour les vacances). Et j'aimerais jouer avec vous si possible et si j'arrive à faire marcher tout ça.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 08:25 (2009)    Sujet du message: Ideur new playeur Répondre en citant

ben welcome, Ideur le bilingue! (heu plus peut etre)

tu as vista, ça risque de te poser quelques probleme niveau recorder
a confirmer.

pour l'installation y a un poste dans le forum général.
Sujet installation propre. SI tu suis la démarche, c'est facile.

t'as du recevoir le mail de GIx avec un install toute fait.
a vérifier s'il ne te manque pas d'éléments.
N'hésites pas a poser des questions.

Install warzone, et choppes un Fr , si c'est pas moi
on pourra t'aider en live

Merci

PQzeNoobMaster
Foudrax
Foudrax

Masculin
Kills: 28

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:07 (2009)    Sujet du message: Ideur new playeur Répondre en citant

Bienvenutations à toi Ideur, et bonne reprise du jeu
Et n'hésite pas, on est là pour t'aider.

Foudrax
Foudrax

Masculin
Kills: 47

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:28 (2009)    Sujet du message: Ideur new playeur Répondre en citant

Salut Ideur et bienvenue à toi. coucou
Et comme le disais PQ n'hésites pas à poser des questions.

Masculin
Kills: 2

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:44 (2009)    Sujet du message: Ideur new playeur Répondre en citant

ouais alors Warzone je crois que je lai chopé mais sa me demande un mot de passe ché pas quoi pour  se connecter surement.

Pareil g télécharger des fichiers pour mettre a jour le jeu mais je sais pas si sa l'est réellement à jour.  Les fichiers qu'on télécharge fo les mettre dans le dossier du jeu ?

je me suis arréter au fichier pour les nouvelles unités que j'ai réussi à prendre mais celuis des nouvelles cartes est inexistant.

G relancé le jeu pour voir ce que tout mé bidouillage avait fait y a des cates qui apparament nété pas la avant et des nouveaux batiments, new unité je sais pas trop je sais pas si jen ai vu en tous cas il y avait des batiments que je ne pouvais pas construire la case restant en gris.

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:44 (2009)    Sujet du message: Ideur new playeur Répondre en citant

alors pour WZ, normalement il te faut creer un compte avec un nickname et un pass
pas plus

tout les addons carte et autre ce copis dans le dossier totalA

s'il te manque des unites grisées c'est qu'il te manque les addons

Battle tactics et CC

tu trouveras tout ça dans mon post d'installation du forum général

Lole
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 44

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Ideur new playeur Répondre en citant

welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: Ideur new playeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Accueil -> Accueil - Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation