Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site, le forum, pourquoi comment ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le Site TAR Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le site, le forum, pourquoi comment ?!
Auteur Message
NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544
Loses: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:06 (2008)    Sujet du message: Le site, le forum, pourquoi comment ?! Répondre en citant

Il y a 2 ans de cela, j'ai entrepris de construire un site dédié aux STR, et tout particulièrement a TA, et quelques bonus. Certains d'entre vous son certainement passer dessus. Mais Il est parfaitement inachevé... Manque de temps ...

Ce forum est un peu le prolongement du site, que j'espère un jour j'aurais le temps de bricoler par ci par la... Mon thème principal est la résurection. D'où T A R. (avec une faute car résurrection prends 2 R )

Initier, aider et faire aprécier ce jeu à un maximum de gamer et futur gamer!

Aujourd'hui, 11ans après la sorti de TA
la date sorti officiel est le 25 septembre 1997
(facile c'est le meme jour même mois que moi, il me semble en france)

Je suis heureux de voir que des vétérans resistent encore au temps.
On pourrait appeller cela, une drogue ou une passion , disons bisard... mais non.
Un jeu mythique, un plaisir unique, convivial, electrisant parfois grisant, mais tellement bon.

Merci de faire revivre ce jeu.

NLJ

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lole
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 44

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:35 (2009)    Sujet du message: Le site, le forum, pourquoi comment ?! Répondre en citant

J ai pas très bien compris, pour ceux qui sont au courant, c'est quoi l'histoire de TAU, a vendre ?
Ça concerne WZ ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:38 (2009)    Sujet du message: Le site, le forum, pourquoi comment ?! Répondre en citant

warzone directement non

mais un tas d'autre site

en gros les 2 createurs et gestionnaires actuels n'ont plus le temps ni l'argent a mettre dans le site

l'ideal pour eux seraient que la communauté le reprenne
a un prix de 2000$ pour TAU, apres FU et UU je ne sais pas
j'ai besoin d'infos, jsuis en contact directe avec les modo actuels que je commence a bien connaitre

donc... les sites qui sauteraient si rien n'était fait ben, tout ceux qui contiennent
taunivers dans l'url

bcp bcp en gros

Flavius
Foudrax
Foudrax

Masculin
Kills: 47

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Le site, le forum, pourquoi comment ?! Répondre en citant

C'est vachement chiant quand même.

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:20 (2009)    Sujet du message: Le site, le forum, pourquoi comment ?! Répondre en citant

pour la suite de l'histoire, TAU à été repris depuis un moment, et est très bien entretenu. Plus que jamais actif et progressivement amélioré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: Le site, le forum, pourquoi comment ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le Site TAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation