Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quid des smurfs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Sujet précédent :: Sujet suivant  
Quid des smurfs
Auteur Message
Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325
Loses: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: Quid des smurfs Répondre en citant

Héhé.
Je ne comprend pas la francophobie rolf Il y a vraiment beaucoup de amerloc qui nous maiprisent moi je m'amuse a les combomber sa me fait marrer

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chrismor
Foudrax
Foudrax

Faction: ARM
Kills: 39

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:09 (2009)    Sujet du message: Quid des smurfs Répondre en citant

On leur a dit : n'allez pas en afghanistan, les russes s'y sont empetré pendant des années, ils ont repondu qu'il faudrait quelques mois seulement, et la réalité c'est que ça dure depuis plusieurs années, donc ils sont passé pour des cons internationalement parlant, et comme les anglais sont les toutous des americains, ceci explique peut etre cela (en prenant des raccourcis).

Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Quid des smurfs Répondre en citant

Chrismor > Je pense que tu confonds l'Irak et l'Afganistan.

Ce que les Américains ont fait en Afganistant est une des plus grandes réussites de l'histoire militaire mondiale.

Ils ont conquis le pays avec une poignée de foces spéciales et en ravivant la flamme des tribus rebelles (Dostom et consors).
A partir de là, il y a encore quelques attentats sporadiques, ainsi que des mini-embuscades où 2 Marines meurent toutes les semaines, mais ça n'a rien à voir avec ce qu'ont connu les Russes.

Tu sais, il ne faut pas se fier aux médias français. Ils racontent beaucoup de conneries et leurs reportages sont subjectifs et anti-américains....

Bon, à part ça, c'est qui CosmicBaby ?

Ce chenapan joue super bien. Il est même super-pénible car il savoure ses parties, et prend un malin plaisir à achever ses adversaires avec mass nukes.....

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: Quid des smurfs Répondre en citant

un gars bien sympa. hyper builder

j'aime bcp jouer contre

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:02 (2009)    Sujet du message: Quid des smurfs Répondre en citant

"Hyper-builder". C'est clair. Faut l'attaquer vite.

Moi je préfère jouer des gars un peu moins bons quand même....

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Quid des smurfs Répondre en citant

perso, jsuis dans la phase ou j'aime me faire mal 

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: Quid des smurfs Répondre en citant

LOL. Cosmicbaby c'est cosmicbaby déjà Il est très très fort, en marathon il est impressionnant. Il prend un malin plaisir a se fixer des regles dans toute les games mais il ne le dit pas tout le temps. Des fois il se dit "Je ferais que des krogoths" ou encore "je ne ferai que des constructeurs". Mais il gagne toujours.

Foudrax
Foudrax

Kills: 39

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Quid des smurfs Répondre en citant

Non je voulais bien parler de l'afghanistan , je racourcis encore ce que j'ai dit : ça devais durer quelques mois, ça s'est passé il y a 7 ans, et les americains sont toujours la bas a essuyer des attentats et commettre quelques bavures regulieres. Voila, loin de moi la capacité et l'envie de faire une synthese profonde de ce genre de sujets.

Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: Quid des smurfs Répondre en citant

Ouais, .
Quand j'ai joué avec lui, en 3 v3, la règle qu'il a dû se fixer, c'est : "je rase une base ennemie avec que des nukes".

Il avait une demi-douzaine de lanceurs, et assez de troupe pour se faire les adversaires quand il voulait.

Quand j'ai dit en chatant que j'avais repéré un comm et que j'allais me le faire à l'aviation, il a répondu "it will end up the game". Ben oui, c'est le but non ? C'est uniquement en revisionnant la partie que j'ai compris sa remarque.....

Je me suis quand même payé ce chenapan sur une petite map avec de l'eau. Je l'ai rushé comme un porc à la vedette, et il a dégunné par erreur son usine sur l'eau. Il a abandonné derrière. Je m'en fous, ça compte comme une victoire !!!!!!!!!

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: Quid des smurfs Répondre en citant

Chrismor a écrit:

Non je voulais bien parler de l'afghanistan , je racourcis encore ce que j'ai dit : ça devais durer quelques mois, ça s'est passé il y a 7 ans, et les americains sont toujours la bas a essuyer des attentats et commettre quelques bavures regulieres. Voila, loin de moi la capacité et l'envie de faire une synthese profonde de ce genre de sujets.

Mais tu as raison.
De toute façon, aucun pays n'arrivera jamais à soumettre un pays à 100%. Même en France occupée, en 1940, il y avait des résistants.

Par contre, les US ont bien envahi le pays en quelques mois, et chassé le mollah Omar. Il faut pas l'oublier. Quant à pacifier le pays à 100%, ce n'est pas un objectif possible. Et ce rythme d'attentats à la bombe télécommandée peut encore durer des centaines d'années. Il y aura toujours sur terre des gens prêt à combattre les US.....

Je notais simplement une différence entre les quelques attentats que subissent les Etats-Unis, et la véritable guerre que livraient les Russes (batailles entre hélicos et missiles stinger, embuscades contre des convois de blindés, ...). L'Afganistan n'est pas du tout un bourbier comme le Vietnam. Par contre, peut-être que ça le deviendra un jour....

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Quid des smurfs Répondre en citant

Je pense avoir trouvé un smurf. La signature électronique correspond, ainsi que la manière de jouer (optimisation des ressources et du mouvement des unités).

Edwin = jarjar ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Quid des smurfs Répondre en citant

ben faut lui demander...

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 07:13 (2009)    Sujet du message: Quid des smurfs Répondre en citant

Je pars 1 semaine donc je jouerais pas. En passant par la, Deux légendes sont tombés: J'ai écrasé nico en 1V1 et j'ai battu med 2 matches sur 3 a gow. Comme quoi tout le monde progressent

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: Quid des smurfs Répondre en citant

med est rouillé, et nico un peu

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: Quid des smurfs Répondre en citant

Bravo Baston, je suis ton premier fan.

J'arrive aussi à me faire des très bons, mais uniquement sur mes maps. Sur les maps standard, y a pas photo, je manque de training.

Jarjar >
Je sais que tu passes de temps en temps par ici. Alors, ne fais pas ta puc*lle effarouchée, et réponds à ma question.
Es-tu Erwin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Quid des smurfs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation