Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Craw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Accueil -> Accueil - Nouveaux Membres Sujet précédent :: Sujet suivant  
Présentation Craw
Auteur Message
craw

Faction: ARM
Masculin
Kills: 1
Loses: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Craw Répondre en citant

Bonjours je suis Craw un membre du serveur Ivalice .
Mes intérêts sont toute fois si possible , d'être membre de la T.A.R du faite que je n'est pas de guilde et que je vous vois partout .
J'en est déjà discuter avec Sorrow et il me donné quelques conseils ( me respé, utilisé des sorts et pas d'autre , ....)
Mon stuff et plutôt correct , je suis un chassou full S2 ( sans bijoux ) avec 11K de vie et 6-7K de mana . Je précise aussi que je cherche un membre pour faire de l'arène ( heal ) .
Ma passion sur ce jeu et le PVP .

Voila ma présentation et merci   .

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544
Loses: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Craw Répondre en citant

salut Craw, bienvenue à toi.
Je ne connais pas le serveur ivalice, peux tu nous donner quelques references et détails, merci.

Concernant tes 2 dernières phrases, je n'ai pas tout compris.
Je ne connais pas de Sorrow. Ou as tu connus ou par quel biais, le forum TAR ?

le PVP ?

Besoins d'éclaircissment en somme.

NLJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Craw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Accueil -> Accueil - Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation