Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fast bb on GOW2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fast bb on GOW2
Auteur Message
Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325
Loses: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:44 (2009)    Sujet du message: Fast bb on GOW2 Répondre en citant

Voilà J'explique comment gagner une partie en 18 minute avec fast bb

Bon d'abord si vous êtes bon, une bb c'est fait en 11min 24(mon record)

Pour la faire, il faut respecter certains principes:
-Les resources a l'eau c'est mal avant la bb!
-3 vehicules sur les winds et 1 sur les defences c'est l'idéal, le com faisant les métallos
-bon je vais faire une game avec fast bb pour noter les temps, mais en géneral je fais la géo en 4min40.

Pour la faire aussi vite, c'est 3 mex ou 2(mais les meilleurs) et 4 winds, l'usine, un wind entre chaque cons sorti. Pour pas être en manque de métal faites réclaimer 1 ou 2 rocks par vos cons a leur sortie. Faites En 4, tout en faisant quelque wind. Fast géo c'est bien, mais sans wind sa sert a rien sa sera lent. SI vous tomber en manque de e ou de métal, réclaimer l'usine en attendant sa vous fera même gagner du temps. Votre 3eme constructeur doit être sur la géo, pour minimiser les pertes d'énergie entre le réclaime de l'usine et l'envoie du com pour aider la Géo. Il est inutile de mettre deux véhicules sur la géo, le com suffit amplement.
Pendant la construction de la géo pas de wibnd par les véhicules! Limite de faites rien,ou prenez les plantes. Géo finit hop Métallos par commander,wind autour de la géo par com et def et wind.

ENsuite vers la 6ème minute, si tout va bien exess de métal,voir avant.  Lancer une usine de vehicule niveau 2 par un cons,continuer la construction avec votre comander,et remettez le vehicule au travail des que le com s'occupe de l'usine. Un véhicule niveau 2, pendant que celui ci sort faites un dépot de métal. lancez la bb, réclaimer l'usine avec le com, 3 métallo et hop sur la bb. mettez 2 véhicules sur la bb+celui niveau 2+le com. désactiver des métallos quand vous avez plus d'énergie et réactiver quand vous êtes en surplus. Laissez l'avant dernier véhicules pour faire des défences et l'autre faites lui faire un dépot d'energie car un tir de bb=1500 énergie, et sans usine vous aurez un max de...1300

Normalement dés que vous avez finit vous pouvez tirez! même si vous ne pouvez pas scouter tirer sur une,deux mex car vous touchez des winds minimum et quelque mex. Il est important de tuer au moins 10 ou 15 unités pour que la bb devienne précise. Tuer la géo et le temps que la bb aura fait le ménage,vous aurez un aéroport pour scouter les usines. Tuer les usines air !!Petite astuce: avec maj on peut viser plusieurs cibles...viser l'usine et un ou deux farks. Vous tuerez automatiquement les nouvelles usines sans les voirs car le mec,tellement stresser enverra ses farks sur toutes ses usines. Après quand votre bb aura 40 ou 50 kills c'est la fête! visez tout les constructeur. La 3 solutions s'offre a vous:

- Le mec abandonne: GG
-Le mec va a l'eau: tuer l'usine pour l'emmerder. Même si il fait des sub inutiles car vous n'êtes pas a l'eau :p(l'usine de pel devant suivre après l'usine d'avions, au cas d'un bombing vous n'êtes pas tout nu en cas d'alliés observateur :p) après avoir tuer pas mal de truc, configurer votre bb en fire at will et ordonnez a votre usines d'avions d'enoyer ses scouts chez le mec automatiquement. Il ne vaut plus la peine d'être surveiller de près autant s'occuper de sa gestion qui sera forcement en retard par rapport aux autres.

Voilààààà des questions je suis la

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: Fast bb on GOW2 Répondre en citant

baston! faudrait qu'on se fasse un recorder tout les 2 ou tu le fais, on le mets sur filefront et les joueurs le telechargent.

si tu n'en a pas sous la main

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Fast bb on GOW2 Répondre en citant

oK, on essaye sa demain ou plus tard si j'ai le temps mais tu record, moi sa plante
Pk sa interresse des joueurs?

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: Fast bb on GOW2 Répondre en citant

ca peut, demain jsais pas un soir...

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Fast bb on GOW2 Répondre en citant

bah tu propose une date et une heure, en general le soir je peux

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: Fast bb on GOW2 Répondre en citant

disons jeudi soir ou vendredi à partir de 21h

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Fast bb on GOW2 Répondre en citant

ok pour vendredi, jeudi j'ai...des bac blanc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Fast bb on GOW2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation