Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duels sous-marin / tourelle torpille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Sujet précédent :: Sujet suivant  
Duels sous-marin / tourelle torpille
Auteur Message
Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151
Loses: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Duels sous-marin / tourelle torpille Répondre en citant

Dernièrement, un petit chenapan m'a détruit mes tourelles avec un sous-marin, en forçant le tir il me semble.
Autrement dit, ma tourelle se faisait massacrer, et ne répliquait pas.

Le sous-marin a une portée supérieure à la tourelle, ou il aurait fallu que je force le tir aussi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Duels sous-marin / tourelle torpille Répondre en citant

alors le sous marin a en effet une porter supérieur mais c'est une question de milimetre...et forcer le tir ne sert  a rien car le sous marin te touche car la torpille est en dehors de leau. ENtre sous marin ta beau forcer la tir sa ne marchera jamais

Solution: Se rendre compte que les torpillard sa pue et faire un crusader,qui vau le même prix

Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Duels sous-marin / tourelle torpille Répondre en citant

Lol.

Ben vi, mais quand t'as plus de shipyard.....

Je vois mal mon comm faire un crusader, ou alors y a un truc qui m'a échappé dans TA....

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Duels sous-marin / tourelle torpille Répondre en citant

alors si tu as perdu ton spy depeche toi de le reclaimer, met ton com avec le corps en dehors de leau avec les pieds dedans, vise devant le sous marin et fait 3 4 dguns. Normalement il est dead

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Duels sous-marin / tourelle torpille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation