Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OTA + patch 3.3a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Mods / addons Sujet précédent :: Sujet suivant  
OTA + patch 3.3a
Auteur Message
Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151
Loses: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: OTA + patch 3.3a Répondre en citant

http://218.75.61.23:8080/mod/ta33aen.rar
(version anglaise)

Ca marche ce truc ?

Pas mal de monde joue là-dessus sur WZ, mais ce sont principalement des Chinois.
La disposition des fonctions a changé, il y a des unités en plus, et le graphisme des unités existantes a été affiné. Bien alléchant, a priori.

Le problème c'est que sur mon ancien PC (XP), ça plantait aléatoirement après 10 min (mode bataille). Sur mon nouveau PC (Vista), ça plante pareil.

C'est peut-être parce que le PC doit configuré à la chinoise....

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: OTA + patch 3.3a Répondre en citant

vois avec XPOY, je penses qu'il pourra te renseigner

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: OTA + patch 3.3a Répondre en citant

En fait, c'est un gars nommé VIP qui m'a donné la réponse.

Il faut que l'icône de TA (celle du répertoire TOTALA dans lequel vous avez installé l'exe totala du mode 3.3) soit en compatibilité win98.

N'oubliez pas de renommer cet exe en totala.exe (comme OTA), pour pouvoir jouer en ligne.
Et n'oubliez pas aussi de garder votre répertoire TOTALA d'origine, pour pouvoir switcher facilement d'un mode à l'autre. Tout est question de renommage de répertoire. Il faut que le mode dans lequel vous voulez jouer s'appelle TOTALA.

J'ai fait ma 1ère partie en mode 3.3 aujourd'hui, et ça change, c'est bien. Les chenapans en face ont réussi à construire des mégas tanks qui mitraillent de gors obus à longue portée.

Très intéressant.

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: OTA + patch 3.3a Répondre en citant

Franchement, je vous conseille ce mode.
Facile à mettre en oeuvre. Il suffit de dupliquer son répertoire totala, et de remplacer 3 fichiers.

Y a plein de nouveaux bateaux, et les Chinois sont très présents sur WZ. Une partie sur 3 est en mod 3.3a.

Je viens quand même de découvrir 2 trucs primordiaux :
- Il faut renommer les maps customs (gow2, gd2, ...) de ufo en ccx.
- En mod 3.3, les missiles des skeets touchent les pélicans (quelle ne fut pas ma surprise quand mon raid de pélicans fut arrété par des skeets !!!).

Les Chinois m'ont confirmé ça....

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: OTA + patch 3.3a Répondre en citant

J'essaierai mais il faut vraiment mettre toutes ls maps en ccx????sacrement chiant

Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: OTA + patch 3.3a Répondre en citant

Ouais c'est chiant. J'ai commencé par changer les plus usitées.

Bon, sinon, je vous fais un petit cours de Chinois, pour pouvoir parler avec les Chinetoques

taiwan台湾的?
Vous venez de Taiwan ?

是谁》?
Quelle room ?

来08
Room 8

法国 = France

Nikix 是法国人 中文说的好
Nikix vient de France

改房间名
"I love Sexy Cat"

改房间名字为ta33 mod
Mets sur le titre de la room 'ta33 mod'

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:34 (2009)    Sujet du message: OTA + patch 3.3a Répondre en citant

j'aime sexy cat :p

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:04 (2009)    Sujet du message: OTA + patch 3.3a Répondre en citant

Je ne savais pas qu'on apprenait le chinois ici.. moi j'peux donner des cours de cuisine vietnamienne si vous voulez...

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: OTA + patch 3.3a Répondre en citant

Hehe moi le japonais il ne faut pas se limiter au francais

Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: OTA + patch 3.3a Répondre en citant

Moi je donne des cours de kama-Sutra, c'est une langue ancienne qui trouve ses sources au fin fond de l'Amazonie du Sud.
Euhhh je préfère donner des cours à des nanas, si ça ne dérange personne...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: OTA + patch 3.3a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Mods / addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation