Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi Dump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Les Maps - Tutorials Sujet précédent :: Sujet suivant  
Multi Dump
Auteur Message
NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544
Loses: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:04 (2009)    Sujet du message: Multi Dump Répondre en citant

Slt christian, faudrait que tu me rééxpliques ce que tu traffic avec multi dump stp

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chrismor
Foudrax
Foudrax

Kills: 39

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Multi Dump Répondre en citant

Bon, je monte un hpi par categorie ex : Gok 1(group) cliffs (categorie) je le sauve sous Gok1 ds le dossier cliffs pareil pour les autres categories. Je reimporte ttes les categories ds annihlator (cliffs ,hills, coast etc...) je sauve le hpi dans un autre dossier sous le nom Gok1.
je fais pareil avec Gok2 et ses categories, puis gok3. Une fois tous mes hpi creés (gok1 avec ses categories, gok2 idem, gok3 idem), je compacte tous les gok (1,2,3 etc) avec multidump et je le nomme Gok_tileset. multidump classe tous les gok par ordre alphabetique. une fois gok_tileset.ufo importé ds annihilator, tu as plusieurs groups (gok1,gok2,gok3 etc) et dans chaque group tu as toutes les categorie corespondantes au group en question.

Maintenant, je retouche la premiere dalle d'une categorie, je delete ds le hpi de cette categorie la 1ere dalle et la reimporte en fin de liste puis sauve . je refais le hpi de tout le group concerné (import de toute les categories et sauve sous gok1 par exemple), puis je multidump tous les gok de nouveau et cela reclasse ta dalle en premiere position de liste si elle respectait bien sur l'ordre alphabetique; voila juste des manip d'import et sauve de hpi puis multidump sans se retaper toutes les dalles a charger pour que la 1ere soit de nouveau la premiere j'espere que je suis clair sinon : telephone moi

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:33 (2009)    Sujet du message: Multi Dump Répondre en citant

je te remerci , j'ai survoler mais malheureusement pas le tps de bosser la dessus

un truc que je ne piges pas c'est pourquoi tu parles de group Gok 2 et 3
par defaut un tileset ne devrait avoir qu'un seul group.... Gok ou Zirgos pour le tiens

et ue multitude de sous group... je tacherais d'essayer tout de meme des que possible afin de voir le résultat en fonctions de mais dénominations de fichiers

Chrismor
Foudrax
Foudrax

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Multi Dump Répondre en citant

et bien comme ça ton tileset aura autant de groups que tu veux avec leurs sous group

Foudrax
Foudrax

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Multi Dump Répondre en citant

ET si tu vois tjrs pas, je te conseille de charger Zirgos_Tileset_V2.1 dans annihilator et tu vas tout de suite comprendre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Multi Dump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Les Maps - Tutorials Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation