Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les Comm' ! 8)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Accueil -> Accueil - Nouveaux Membres Sujet précédent :: Sujet suivant  
Salut les Comm' ! 8)
Auteur Message
Quenouille
Pewee
Pewee

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 7
Loses: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: Salut les Comm' ! 8) Répondre en citant

Mmmmh alors voyons voir :

- Je possède encore ma version originale de TA en Fr datant de 98...

- J'avais littéralement adoré ce jeu (même si je me faisais poutrer sans cesse) et à présent je le redécouvre avec un "supreme" plaisir !

- La ptite info : je fus membre de la team LD-Lebaron sous le nom de LD_Royant à l'époque. Si quelqu'un existe ici et qu'il s'en rappelle, je le salue fraternellement !

Mais, hé oui, depuis le temps j'ai totalement oublié comment organiser les téléchargements et du coup, j'n'arrive pas à faire tourner TA correctement. Merci beaucoup NLJ de m'avoir aiguillé chez toi !
Bien l'bonjour à toutes et à tous Commanders !

PS : j'allais zapper : J'ai 30 ans et je suis glacier/chocolatier...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 08:17 (2009)    Sujet du message: Salut les Comm' ! 8) Répondre en citant

rooh p***** XD  super métier... miamiam

Bienvenue. Pour la petit histoire, Les LD sont partis sur supcom pour la pluspart

de temps en temps ont peut voir FLO et MADMAX (fils et pere)

la derniere fois que j'ai vu Baron sur Warzone (l'an dernier) j'ai fait une game avec lui
N'hésites pas à poser tes questions le fofo.

Merci

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 02:02 (2009)    Sujet du message: Salut les Comm' ! 8) Répondre en citant

Salut!!!!

Hehe j'aime ton métier. J'espère que tu l'aimes, j'en ai marre des gens qui considere qu'il faut être bill gates pour avoir un métier bien

LD? je suis le dernier LD inscrit pardi Ils sont sur supcom...et m****! j pensais qu'ils faisaient une pose! Je me sovueins des <FFA a 10 personnes, fantastique.

Bienvenue! ;D

Pewee
Pewee

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Salut les Comm' ! 8) Répondre en citant

J'ai touché Supcom un peu... ça m'a gavé pour être honnête...

Que j'aime ou pas mon métier, j'attire tout de même la sympathie... cela dit j'prends mon pied parfois !

Les FFAs, y aurait de quoi écrire un bouquin avec toutes celles que j'ai mangé chaudes à coup de rushes ava lv2... 

J'prends le temps d'installer et de tester tout ça, j'rentre tard et quand j'regarde l'heure c'est l'moment d'aller s'pioter c ouf...
J'n'hésiterai pas à demander si je rencontre plusieurs fois le même soucis !
J'me rappelle que tu me disais de ne pas installer n'importe quoi, NLJ, et j'me rappelle aussi qu'il y a une limite max d'unités et d'armes sous TA.
Moi j'aime bien les gros robots poutreurs de masse, comme le kroggoth. Après je ne sais ce qui est compatible ou pas alors j'vais recommencer juste avec les unités Mayhem pour voir...

pluxoplux !

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: Salut les Comm' ! 8) Répondre en citant

Les gros machins c'est pas trop utilisés car cela rend TA instable...mais le krogoth est toujours inclus dans le TA normal alors :p

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Salut les Comm' ! 8) Répondre en citant

il te faut essayer le mod ESCALATION ;p

on en reparle

SindOne69
Foudrax
Foudrax

Masculin
Kills: 18

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:24 (2009)    Sujet du message: Salut les Comm' ! 8) Répondre en citant

Salut à toi !!! Et bienvenu.
Si ta un souci d'install, tiens moi au jus j'viens récement de tout réinstaller.

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: Salut les Comm' ! 8) Répondre en citant

Salut, j'ai bien connu les Barons.

J'ai des parties contre :
- LD_Racotte_Mk2
- LD_flo0884
- LD_matcom
- LD_tibo1
- LD_MEMNON
- LD_RoyAnt ( !!!)

11_03_2005 - Great Divide 2 - _MACV_SOG_, LD_RoyAnt_, CR_MIKO, Beblebronx_Tang.tad
20_02_2005 - gods of war - FFxWary4, Styryme_BLBL, RpC_Jdoggg, LD_RoyAnt_.tad

Quenouille
Pewee
Pewee

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:17 (2009)    Sujet du message: Salut les Comm' ! 8) Répondre en citant

Waow du collector !!! rolf
Bin l'Royant c'était moi lol, traduction pour le "Roi Fourmi" car j'aimais bien faire des océans d'unités LV1 ! Enfin quand j'avais le temps ce qui fût rare ! 

Alors pour mon installation ça semble fonctionner, j'ai aussi testé Escalation qui en jette un max ! (j'ai doublé l'installation au cas où...)
Je découvre les unités Mayhem (de bonne qualité d'ailleurs) dispo sur TAuniverse... avec les autres créations y en a tellement que je n'sais plus où donner de la tête ! Par contre je me heurte à des retours sur le bureau à cause de conflit mais j'm'en doutais... j'utilise TAMutation pour ordonner tout ça...

Comme cet espace est dédié au présentations, j'm'en vais de ce pas ouvrir un topic !

edit : en fait j'vais plutôt tester les mods pour voir...

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:51 (2009)    Sujet du message: Salut les Comm' ! 8) Répondre en citant

super
Faudra faire un topic avec toute les install ppour les mod,j'i jouerais quand j'aurais le temps

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Salut les Comm' ! 8)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Accueil -> Accueil - Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation