Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Accueil -> Accueil - Nouveaux Membres Sujet précédent :: Sujet suivant  
salut a tous!
Auteur Message
nanaki
Pewee
Pewee

Faction: ARM
Masculin
Kills: 9
Loses: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: salut a tous! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je me presente, je m'appelle mathieu, 23 ans, actuellement a la recherche d'un emploi comme paysagiste et habitant dans le 54, juste a coté de nancy!

Voila pour ma petite personne.. Maintenant en ce qui concerne total annihilation, parce que c'est quand meme le plus important, eh bien j'y joue depuis 98, et la je remercie packard bell d'avoir mis des jeux en cadeau quand les parents ont acheté notre premier PC, sinon je serais passé a coté de trés bon jeux comme fallout, blade runner et bien sur TA!

J'y joue donc depuis 98, mais, et la ca prete plutot a rire, je n'ai découvert core contingency que depuis... meme pas un an!  En effet je ne m'etais jamais trop aventurer sur quelques forum que ce soit ni rien concernant ce jeu... et la j'ai decouvert toute la communauté qui tournait autour de ce jeu, les creation de carte, de mod, d'unités etc etc! et je l'aime de plus en plus! <3

Pour ce qui est des parties online, comme vous aurez pu le comprendre, je ne m'y suis jamais essayé, et je doit bien avouer qu'en lisant vos strategies, techniques et votre connaissance du jeu, ca donne pas trop envie de se lancer sachant que je vais passé pour une grosse quiche! De plus, je trouve bien compliquer de rejoindre une partie en ligne, c'est certainement du au fait que je soit vraiment une quiche des que je touche un pc mais bon..   Bref, tout ca pour dire que peu etre un jour je m'y mettrait, mais c'est pas gagné...

Voila, je pense avoir fait plus ou moins le tour, j'espere donc rencontrer des gens plutot sympa, qui pourront m'aider a progresser et a profité pleinement de total!

D'ailleur je doit bien vous avouez que j'ai un petit probleme sur la derniere installation que j'ai faite, et j'espere que vous pourrez m'aider a la résoudre!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

SindOne69
Foudrax
Foudrax

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 18

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: salut a tous! Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu !!
Pour jouer online, rien de compliqué suis la voix du grand sage NLJ et ces disciples !!!
Euhhh ah ! oui, donc, sinon après la ptite blague de fin d'apéro...
Tu peux aller par ici pour te renseigner en général sur TA:
http://total-annihilation-nlj.xooit.com/f1-Total-Annihilation-Resurection.h…
et là:
http://total-annihilation-nlj.xooit.com/t8-Installations-Parfaite-de-TA-Bas…
pour tout ce dont tu auras besoin pour jouer en ligne.
Voili voilou.
@++++

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: salut a tous! Répondre en citant

Bienvenu nanaki,

bouges plus t'es au bon endroit  

Merci SindOne

Je penses que tu vas redécouvrir le jeux alors.
Perso ça a été le cas y a 3 ans... chacun son rythme

N'hésites pas à poser tes questions

SindOne69
Foudrax
Foudrax

Masculin
Kills: 18

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: salut a tous! Répondre en citant

NLJ a écrit:

Merci SindOne

Oh mais de rien, se fut un réel plaisir.

nanaki
Pewee
Pewee

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:00 (2009)    Sujet du message: salut a tous! Répondre en citant

merci pour l'acceuil et je vais passé voir vos lien dans la soiree !

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: salut a tous! Répondre en citant

Hé les gars vous en avez pas marre de tous choisir le même avatar (cf à gauche). On vous reconnaît pas....

nanaki
Pewee
Pewee

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: salut a tous! Répondre en citant

dsl c'est l'image de base... mais ca y est c'est changé!

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: salut a tous! Répondre en citant

AHHHhhhhh.
Lol.

Ben là c'est le contraire !! On est sûr de pas te louper. Lol.

Quenouille
Pewee
Pewee

Masculin
Kills: 7

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: salut a tous! Répondre en citant

Salut à toi Nanaki !

Je suis un re-nouveau tout comme toi ! Puisses tu prendre ton pieds comme un bon Comm' de derrière les fagots !

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: salut a tous! Répondre en citant

Heya!
Bon avec toi sa fais beaucoup de nouveau arrivant!
Il est temps d'organiser une soirée d'entrainement!!!!!
Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: salut a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Accueil -> Accueil - Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation