Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit probleme "d'IA"suite a une installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Général Sujet précédent :: Sujet suivant  
petit probleme "d'IA"suite a une installation
Auteur Message
nanaki
Pewee
Pewee

Faction: ARM
Masculin
Kills: 9
Loses: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:11 (2009)    Sujet du message: petit probleme "d'IA"suite a une installation Répondre en citant

bonjour a ceux qui seraient pas passé voir ma presentation..

Alors comme dis dans le titre, j'ai un leger, et plutot génant, probleme depuis que j'ai réinstallé TA.

Je me suis servit du lien se trouvant sur le site de la lfjr, et donnant un dossier complet pret a linstallation et a l'usage. C'est vrai que c'est cool, tout est regroupé, ca fonctionne plutot pas mal, mais j'ai un soucis majeur!

En effet , des que je fait la moindre bataille, l'IA construit des quantum fluxor pour l'arm, et des quark smacher pour le core.... bref, des portes...

Le probleme est que ca leur donne une "légère" aide au niveau de leur production, car ces portes fournissent +30 met et + 600 energie, et que ca se construit pour ainsi dire instantanément... donc le premier probleme est que leur production leur permet de vite m'envoyer une quantité d'unité plutot importante, voir carrement abusé pour un debut de partie, pendant que moi je peine a passé niveau 2... voir a produire des unité niveau 1..

Le deuxieme probleme que cela pose, c'est que je suis fan des grande map , avec  nombre de kbot et véhicule pour attaquer la base ennemie, mais chaque fois qu'ils arrivent devant une porte, ils tirent dessus, pendant un laps de temps bien long d'ailleur parce qu'elles sont plutot solide ces p*tain de portes, et une fois qu'elles explosent, mes troupes a proximités y restent aussi, un peu comme lorsque l'on fait péter une central... Pas trop grave me direz vous, mais on en vient a mon 3 eme probleme concernant ces foutu portes,

leur NOMBRE!! l'IA étant pas forcement fûtée, elle en construit des dizaines et des dizane... d'ailleur ca doit plutot etre des centaines meme... ce qui limite leur nombre d'unité utile sur les trés grosse map ou on atteind les 1500 unités, et qui fait que je doit traverser un vai champ de mine.. et faire de la gestion unité par unité quand on en envoie 1000... ba c'est pas facile!

Je voulais donc savoir si vous connaissiez un logiciel , ou une astuce qui me permetrait de leur interdire de construire ces portes, ou d'en limité le nombre!

Merci d'avance pour vos reponse!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: petit probleme "d'IA"suite a une installation Répondre en citant

il existe un nombre enorme d'AI  artisanale dites tricheuse, ça rends le mode bataille plus interessant car la standard est pitoyable

c'est pas un probleme. il te faut juste progresser

SindOne69
Foudrax
Foudrax

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 18

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: petit probleme "d'IA"suite a une installation Répondre en citant

Salut.
Je pense pouvoir t'aider, non pas en bloquant les com's de fabriqués ces unités.
Mais tout simplement en changeant le profile de l'IA ce qui va favoriser la construction d'unités d'attaque en particulier.
Par contre fait attention, le niveau de l'IA va nettement augmenté.
voici le lien:
http://files.tauniverse.com/library/ta/custom-ais/
Perso j'ai choisi banzai.
@+++

nanaki
Pewee
Pewee

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message: petit probleme "d'IA"suite a une installation Répondre en citant

que je progresse oui, ca y a pas de doute ca me ferai du bien. Mais quand l'IA me sort une bertha sur gow en 10 a 12 minutes, ... enfin je sais pas.. soit je suis vraiment mauvais, ce qui reste probable.. soit.. . ... bref.. faut que j'aprenne a me servir bien des bombardiers, ca m'aiderai peu etre!

Et pour les IA j'en avais deja pris mais sur un autre site.. bref, je vais essayer celles ci. merci pour le lien!

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:23 (2009)    Sujet du message: petit probleme "d'IA"suite a une installation Répondre en citant

une bb sur gow en diw min , haa pas mal XD

oui effectivement change d'AI si tu preferes.

perso je te recommanderais plus de jouer sur les client Warzone et Phoenix works contre du vrai commandeur.

nanaki
Pewee
Pewee

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: petit probleme "d'IA"suite a une installation Répondre en citant

j'ai essayer l'ia banzai... je ne me fait pu attaquer que par des avions... donc sur les map rapide je gardel'avantage sur l'ia. pis c'est pas super interressant. Par contre, comment fait t'on pour rechanger d'ia? car j'ai mis l'ia banzai, mais j'ai beau suprimer les fichier, ca reste la meme.
Faut en installé une autre par dessus?

Et oui je vais essayer de me mettre a warzone, mais j'essaye de me rehabituer aux regles qui semblent es plus utilisées...

Chrismor
Foudrax
Foudrax

Kills: 39

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: petit probleme "d'IA"suite a une installation Répondre en citant

je suis d'accord avec le premier post de NLJ, j'ai sans doute la meme AI avec les quantum et ça n'est pas un probleme, il ne faut pas laisser le temps à l'ai de se developper car tu sera tjrs en difficulté, en revanche si tu la freine dans son developpement tu gagneras tres souvent, ce qui est valable aussi avec de vrais commanders, ce qui m'amene au 2eme post de NLJ, il a raison le vrai jeu, c'est avec de vrai joueurs .

Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: petit probleme "d'IA"suite a une installation Répondre en citant

Bah quand tu es un minimum fort L'ai ne pose de problèmes que au début, car le vrai défi c'est que euh te vois mais toi tu ne les vois pas.

par l'a c'est comme sil ils avaient des le départ un targeting facility et pas toi
après entraine toi a builder et tu verras sa peut être marrant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: petit probleme "d'IA"suite a une installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation