Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année les gars !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Général Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bonne année les gars !!!!!
Auteur Message
Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151
Loses: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Bonne année les gars !!!!! Répondre en citant

Bonne année en avance mes potos de toujours.

Là, je sais pas si j'ai le droit de le dire, mais je vais aller fêter le réveillon avec plein de pu.... euh pardon de filles de joie, parce que .... euh... c'est toujours sympa.

Je vous souhaite à tous : amour, gloire et beauté, et de nombreuses parties endiablées sur TA !!!!

@++++++++++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Bonne année les gars !!!!! Répondre en citant

Lol
Nikkix ce n'est pas bien!!! un vrai gars le passe avec des nana qu'll aura préalablement séduite pour passer du temps gratuitement

Bonne année

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: Bonne année les gars !!!!! Répondre en citant

de meme... t'as des jour de l'an speciaux.

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Bonne année les gars !!!!! Répondre en citant

Ouais mais moi j'ai un peu de mal à séduire. Je fais 1m55 pour 98 kg........

Heureusement que les nanas ne s'intéressent qu'au fric et n'accordent pas d'importance au physique des hommes. Cela me sauve.....

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 03:03 (2010)    Sujet du message: Bonne année les gars !!!!! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi...a mon niveau on parle plus de popularité que de fric(bien que ....)
Mais dis donc tu mange beaucoup de gateau devant la télé pas bien
La taille ce n'est pas un problème car tu te muscle beaucoup plus facilement par contre le poids m'enfin mon père est passer de 110 a 90 Kg en 1 an alors tout est possible.

Si tu veux séduire des files normales( Il n'y a pas que des nana a fric heuresement) Il te suffit
-Avoir confiance en toi
-Etre interressant(en clair fo les faire parler)
-et bien se fringuer.

Sa suffit pour avoir des filles normales(pas forcement bele mais...)

Voila le cours est fini

M'enfin sa fait chier quand même. J'ai demandé a la sœur d'un pote qui a 14 ans et les nana sont déjà interressés par la thune des mecs ac lesquelles elles sortent....Vive les femelles

Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:15 (2010)    Sujet du message: Bonne année les gars !!!!! Répondre en citant

Pour se rendre compte de comment pensent les nanas, il n'y a quà observer le comportement des femelles-mannequins, libres dans la nature, filmées en caméra cachée.

Ces pouf.... pardon.... demoiselles de 18 ans, qui ont tout le choix de mecs qu'elles veulent, ne sortent qu'avec des mecs de 50 ans qui sont moches comme des poux et ont des 'demi-molles', mais sont bourrés de fric.

Et je ne dis pas ça parce que je suis aigri !

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Bonne année les gars !!!!! Répondre en citant

hum c'est fini la psyko a 2 sous sur les nenettes ?

parlons TA plutot

Chrismor
Foudrax
Foudrax

Kills: 39

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Bonne année les gars !!!!! Répondre en citant

ah ah ! je sens qu'il y a du vécu dans les propos des uns et des autres, de longues années d'experiences et de pratique de la gente feminine.

Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: Bonne année les gars !!!!! Répondre en citant

Oui, certes les gonzesses sont des garces uniquement intéressées par le fric, mais je préfèrerais que l'on parle plutôt de TA....

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Bonne année les gars !!!!! Répondre en citant

Franchement quand j'ai vu christian arrivé aaha rolf
On sent que certains ont du vécu aussi
Toutes les gonzesses ne sont pas attirés par le fric il ne faut pas faire de généralités.
Après,quand a trouver la jolie fille intelligente marrante et pas interressé va falloir chercher

En ce qui concerne TA même si cela na pas de rapport, vous pensez que un TA sous la neige pourrait exister?

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Bonne année les gars !!!!! Répondre en citant

tu veux dire que de la neige tombe ingame?

sur une map ICE par exemple? ca c'est faisable

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Bonne année les gars !!!!! Répondre en citant

Euhhhhh je veux pas être désobligeant les gars, mais je vous apprends que ça existe déjà.

Même que ces maps ne sont jamais jouées car les flocons de neige infligent des dégâts sur les structures.

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:40 (2010)    Sujet du message: Bonne année les gars !!!!! Répondre en citant

ça existe dans le sens ou oui y a des meteorites de glaces qui tombent

c'est une Weapon map qui influgent des degats. yes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Bonne année les gars !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation