Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banni de TAU?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Général Sujet précédent :: Sujet suivant  
Banni de TAU?!
Auteur Message
François
Pewee
Pewee

Faction: ARM
Masculin
Kills: 6
Loses: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: Banni de TAU?! Répondre en citant

Salut, NLJ, désolé de t'embêter avec ça (j'aurais pu le faire par message privé, mais bon, au cas où tu les lirais aussi souvent que moi...), mais il semblerait que j'aie été banni de TAU. J'ose à peine croire à la seule raison que je puisse trouver à cela: j'ai lancé un thread dans le forum des admins qui demandait de changer la signature du mod TA3D en quelque chose de plus neutre. Depuis, ban
Je sais que je ne me suis pas fait que des amis là-bas, mais ce ban, si c'est bien ce dont il s'agit, est inadmissible. Celui qui a osé faire ça va le payer très cher.
En attendant, pourrais-tu s'il te plaît lancer un thread sur TAU dans le forum off-topic (thread dont je serai le seul responsable, quoi qu'il arrive) en demandant des explications de la sorte:

Titre du thread: Reasons why François was banned?

"Hi, this is a post from François, who apparently recieved a ban on last night. The reason that apparently lead to this is completely absurd, and simply throws the admin/supermod who dared attacking me that way into the vast bowl where assholes are.
My last thread before the ban was made in the secret admin forum, in which I simply asked politely to change the TA3D forum's sig to something more neutral towards the Spring community. Since then, a hero thought he would use his admin/supermod powers in an absolutely irresponsible, coward and a childish manner, and suspended my account. I demand an unban as soon as possible. We will then explain ourselves face to face.
Hoping that TAU does no longer get fooled on who its real children are."

Merci. En espérant que cette affaire trouve un dénouement heureux...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chrismor
Foudrax
Foudrax

Kills: 39

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Banni de TAU?! Répondre en citant

Salut françois, moi j'ai :"this account has been suspended"
je sais pas si c'est une coincidence ou non a voir ...

Pewee
Pewee

Masculin
Kills: 6

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Banni de TAU?! Répondre en citant

Salut, ouf, tu me rassures... Dans ce cas, ce n'est pas un ban comme je le craignais, mais un problème de maintenance ou autre chose de ce genre. Je me méfie, car il y a de drôles d'oiseaux sur TAU, en ce moment

Evidemment, mon message initial peut être ignoré, à présent.

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Banni de TAU?! Répondre en citant

pareil , tout va bien, j'ai eu DannyU sur Msn , il m'a dit que cela n'allait pas duré

il m'a fait marrer, il m'a dit

don't worry TAU isn't death for long time XD

pas de soucis. en plus je ne penses pas qu'il y des foromeurs tres actifs comme toi qui soit bannis... sauf fautes graves...

passes plus souvent mon grand ça me fait plaise d'avoir des niouzes

sinon, je regardes bcp plus que toi mes MP moi

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: Banni de TAU?! Répondre en citant

LoC_Aero> hi..no...no money probs...a******s hacking th site
LoC_Aero> we're changing the hosting..will take a little time..cant happen over night

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Banni de TAU?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation