Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Général Sujet précédent :: Sujet suivant  
Problème d'affichage
Auteur Message
kolonisator

Faction: ARM
Masculin
Kills: 2
Loses: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: Problème d'affichage Répondre en citant

bonjour, voilà mon problème: fan de TA je décide ce weekend de le réinstaller.
et là c'est le drame.... le jeu fonctionne parfaitement, si ce n'est le fait que toutes les minutes, l'écran passe sous un mode très ...coloré . en effet le jeu adopte des couleurs vertes et jaunes. le fait de réduire la fenêtre du jeu et de le remettre au premier plan me permets d'avoir de nouveaux les couleurs normales, mais une minutes plus tard, rebelote,, l'écran déconne de nouveau. Pourtant je suis en version 3.1-c, j'ai mis le jeu en compatibilité Windows 98 et 256 couleurs, j'ai diminué la résolution, mais rien n'y fait.
je suis sous Windows 7 64 bits. Cela aurait-il ne influence ?
pour ce qui est de ma configuration graphique j'ai actuellement une nvidia 9600 gt de la marque twintech à 512 mb.
elle est connecté via une prise vga sur un vieil écran plat 17 pouce des premières générations (hé oui on peu pas avoir que du bon matos ). je ne possède qu'un seule carte graphique et les pilotes sont à jours.
j'en viens à me demander si remettre une bonne vieille carte agp ne résoudrait pas le soucis ?  seul souci, je n'ai pas de port agp sur ma carte mère .......
voila voila en espérant qu'un preux chevalier puisse venir à mon secours

Kolonisator

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: Problème d'affichage Répondre en citant

J'ai pas mal cherché pour toi, afin que tu puisses revenir dans notre communauté.

J'ai trouvé ce site, qui devrait résoudre tes problèmes de compatibilité.

http://www.intel.com/support/graphics/sb/CS-030193.htm

Perso, je suis sous vista. J'ai juste un problème de résolution (TA ne veut pas utiliser la résolution max de Windows, et reste bloqué sur 1027*768....

kolonisator

Masculin
Kills: 2

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Problème d'affichage Répondre en citant

salut nikix
j'ai testé l'astuce que tu m'a donné . malheureusement cela n'a pas fonctionné mais au final je suis retourné sous windows xp et tout est rentré dans l'ordre merci de t'être intérréssé à mon problème et de m'avoir aidé

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Problème d'affichage Répondre en citant

C'est normal.
TA a toujours été une communauté dont la solidarité n'a d'égal que sa superbité.

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 07:10 (2010)    Sujet du message: Problème d'affichage Répondre en citant

ah m****, j'avais raté ce post, dsl, bienvenue par l'occaz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Problème d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation