Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Accueil -> Accueil - Nouveaux Membres Sujet précédent :: Sujet suivant  
Je me presente
Auteur Message
Azazel11

Faction: CORE
Masculin
Kills: 1
Loses: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bonjour a tous , j'ai 25 ans et j'ai joué a total annihilation en 97 a sa sortie mais seulement en solo .
aujourd'hui je voudrai m'essayer au multijoueur mais ne retrouvant pas mon Cd je me demande si on peut télécharger le jeu quelque part et  que faut il faire pour jouer en multi et ou

a bientôt j'espère pour des batailles acharnés !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

HyperTension
Pewee
Pewee

Faction: ARM
Masculin
Kills: 13

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bonjour a toi Azezel11 et bienvenue ,

Tout d'abord oui le tu peux telecharger le jeu sur plein de sites , par contre pour l'installer en multi tu as pas mal de patchs , de nouvelles unités ect a prendre , des nouvelles maps...
Le client le plus ouvert pour le moment c'est Warzone , tu peux le telecharger aussi sur leur site officiel ; aprés tu pourra t'entrainer parce que y'a quelques bon joueur avant d'etre au top lol. 

Si tu as des questions , n'hesite pas a prendre contact.

Pewee
Pewee

Masculin
Kills: 13

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Pour ma part j'ai arrêter Total y'a déjà quelques mois , mais je reste à ta disposition si tu as des questions ect , ha j'oublais pour jouer en réseau avec warzone tu as des ports a ouvrir sur ta box 2300-2400 en tcp et udp , aprés si tu veux créer des games suffit d'ouvrir en plus le port 47624 en tcp seulement , voilà je pense avoir été clair.

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bienvenu, je passes de moins en moins sur mon propre fofo
Peut de fréquentation, normal, après tant d'années ..97

TU peux télécharger un zip nommé  TA ALL IN ONE V2 en installant le client warzone
qui te permettra de jouer en ligne
pareil n'hésites pas par mail ou autre.

et Merci hyper

°+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Accueil -> Accueil - Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation