Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Général Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nostalgie
Auteur Message
imhotep
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 14
Loses: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:37 (2015)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si vous ne vous êtes pas tous fait Dgunner, quelqu'un pourrait-il me répondre ?

Nous sommes le 16 avril 2015, y a-t-il encore un plateforme en réseau pour TA ? Si oui laquelle ?

Est-il possible de jouer à TA avec windows 7 ?

Certains d'entre-vous joue-t-il encore à TA ?

Je souhaiterais m'y remettre, où puis-je trouver un torrent avec le jeu et ces extensions ?

Si certains sont intéressés par quelques parties, voici mon adresse mail: imhotep77@hotmail.fr

Bonne continuation à tous,

Imhotep

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

HyperTension
Pewee
Pewee

Faction: ARM
Masculin
Kills: 13
Loses: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:13 (2015)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Bonjour Imhotep 

Oui je pense que le client Warzone fonctionne encore je suis pas sur mais je pense que oui. 

Je joue pus depuis longtemp mais si tu veux t'y remette je ferait bien une partie avec toi no soucis.

Pour les liens , je ne peux pas t'aider malheureusement. Oui tu peux jouer avec win 7 sans problème.

Moi j'ai fait une sauvegarde pour le on-line mais je ne serais même pas te dire si elle fonctionne encore 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation