Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Général Sujet précédent :: Sujet suivant  
A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche...
Auteur Message
NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544
Loses: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:06 (2008)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche... Répondre en citant

Salutations nobles commandeurs!

Je vous invites à participer et concevoir ce forum dédié à l'un des plus grand jeu de stratégie temps réel de toutes les ères! Vous le connaissez tous : TA, le mythique.

Vous pouvez accéder aux différents forums et sous forums pour faire revivre, encore et toujours ce jeu qui nous tiens, et nous donnes tant de plaisir.

Il a pour but non pas de cinder, une fois de plus la communauté de TA, mais de rassembler et orienter les joueurs Français ou du moins francophone.

Leurs permettent de comprendre, aider, apprendre, et faire partager leurs fantaisies aux autres.

Le tout bien évidement, dans la joie et la bonne humeur.

L'ensemble de cette aventure prendra du temps a se construire et être mis sur pieds, mais
cela vaut le cout, et je ne prends pas beaucoup de risque à me faire plaisir en vous conviants à celle-ci

Bon voyage COMMANDEURS!!! Et que l'annihilation commence!

Fr_NLJ

Dernière édition par NLJ le Mer 15 Oct - 15:34 (2008); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chrismor
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:32 (2008)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche... Répondre en citant

Je ne suis qu'un joueur moyen, mais si je peux contribuer à densifier ce forum, ce sera avec plaisir.

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:36 (2008)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche... Répondre en citant

Salut Chrismor, bienvenu

Ben tu te défends

T'es surtout un excellent mappeur
Merci d'etre ici

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche... Répondre en citant

Salut, NLJ et Chris!content de voir que vous allez bien
la vie active c dur jai meme plus le temps de jouer a Ta a mes heures perdu
pour ma part bah tout dependra de mon humeur mais je veux bien aider quand je pourrais
Bon courage pour la suite chao

Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 44

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche... Répondre en citant

Salut a tous,
Content qu'on est un pti endroit pour causer, et en français ! Le fofo de la LFJR étant un peu déserté. Je reviens un peu a Total depuis quelques jours, ça fait plaisir de prendre des raclées ...

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 06:58 (2008)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche... Répondre en citant

salut Lole, bienvenu parmis nous
T'as obtenu le liens sur la LFJR ? je suppose ...

Ben la LFJR est calme, mais ce fofo sera egalement calme
faut voir la suite

Migiri

Masculin
Kills: 2

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche... Répondre en citant

Tu l'as dit!

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:46 (2008)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche... Répondre en citant

ben c'est le debut donc... puis la communauté française n'est plus ce qu'elle etait.
Tout cas on fait parti des resistant! C'est tout à notre honneur

Lole
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche... Répondre en citant

J espère bien, en terme de longévité en tout cas !

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 06:56 (2008)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche... Répondre en citant

Ben vu que l'hebergeur que j'ai pour le moment est plutot disons assez stable, et de renommé. Sauf cas de choucroutte, devrait pas y avoir de soucis pour le moment.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:26 (2008)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche... Répondre en citant

Salut à tous!

Beau travail, Nico, les moindres détails de ce site sont un hommage à ce grand jeu!

En ce qui me concerne, je passe déjà pas mal de temps sur TAU (et sur TA lui-même) donc à priori, je ne serai pas très actif ici. Cela dit, j'essayerai aussi de faire de mon possible pour alimenter les discussions!

François
Pewee
Pewee

Masculin
Kills: 6

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche... Répondre en citant

Hé hé, oui, le message juste en haut, c'est moi. J'ai eu un petit souci de connexion apparement

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:12 (2008)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche... Répondre en citant

Bienvenu  et merci

oui un probleme de connexion apparament . Aucun probleme !

Chrismor
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche... Répondre en citant

Hey NLJ, si tu as besoin de graphisme ou de sons (effets, musique originale), n'oublie pas que je suis photoshoper et musicien (j'ai un home studio)
@+

Lole
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:51 (2008)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche... Répondre en citant

Est il possible d'avoir accès a la partie privée ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: A l'aube d'un renouveau : la résurrection est en marche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation