Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un tournois ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Espace Membres Fr -> Tournois des Membres Fr Sujet précédent :: Sujet suivant  
Un tournois ?
Auteur Message
Danny
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM
Masculin
Kills: 113
Loses: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: Un tournois ? Répondre en citant

Salut les frenchy.

Je vois que les FR ont leur tournois à eux.

Ne serait il pas sympa d'organiser un tournois plus ouvert, à tous les membres de ce forum ?

NLJ, je peux trouver un super utilitaire online de recoupement de dates. Tout le monde entre ses disponibilités (heures et dates) et ça devient super facile d'organiser les rencontres.

Si tu veux NLJ, je suis hyper chaud pour organiser tout ça, ou au moins pour t'y aider.

Je suis certainement un des plus nul de ce forum à Total, cependant, dans un bon esprit, ça serait super cool de faire des parties entre nous, que nous pourrions commenter ensuite.

Avec des watchers et tout et tout.

Qu'en pensez vous.

Si tu es d'accord NLJ, tu pourrais m'ouvrir une section tournois où j'aurais des droits de modérateurs, et je monte tout ça sans problème, de manière autonome.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:12 (2008)    Sujet du message: Un tournois ? Répondre en citant

slt Danny, ben déjà une question, tu veux rentrer chez les Fr ?

t'es assez présent sur WZ il me semble.

Après, pour le tournoi, ben on peut ajouter au fofo Tournoi Fr, un aspect plus général
perso, j'attendais un peu de voir le monde actif sur notre petit forum tout jeune avant d'organiser ça, mais pourquoi pas. Je te soumettrais quel chose bientot.

Et je deplacerais le topic dans le fofo Tournoi si tu veux

Med
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Un tournois ? Répondre en citant

Le principal problème des tournois n'est pas de trouver des participants (on peut facilement arriver à 12 joueurs français minimum), mais de fixer une date et de s'y tenir. Je suis bien placé pour savoir que les tournois sur plusieurs jours, ça ne marche jamais (à part les gros tournois de zone où on peut facilement remplacer les joueurs, et encore des fois ça traîne en longueur quand on arrive aux quarts/demis).
Donc bon, je dis pourquoi pas. Mais sâches que tu n'es pas le premier à avoir eu l'idée Danny, beaucoup se sont déjà cassés les dents.

Si vous avez besoin de promo, je suis là. En revanche pour l'organisation, bonne chance!

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Un tournois ? Répondre en citant

L'organisation c'est pas un probleme.

Les date le sont ou la date

Après, on peu faire ça entre french c'est plus sympa, ramenes pas de l'anglais a tout va Med ici

Ils viendront bien assez tot faire les cons.

Donc, comme je le disais laissons venir les choses.
Murrir ce petit forum, les membres qui y sont et bientot tournoi il y aura !

Danny
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: Un tournois ? Répondre en citant

Pour l'organisation des dates, j'en fait mon affaire. Comme je l'ai déjà dit, j'ai un petit secret. J'ai déjà organiser des Assemblée générale à 20 personne par MSN. La modération est une autre pair de manche, mais pour ce qui est de la date, aucun soucis... Je ne dis que ça !!!!

Lole
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 44

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: Un tournois ? Répondre en citant

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: Un tournois ? Répondre en citant

ben déjà en fonction des diponibilité voté sur le sondage disponibilité

nous pourrons optimiser ça.
Le vendredi soir se dessine un peu

Med
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 00:00 (2008)    Sujet du message: Un tournois ? Répondre en citant

NLJ a écrit:

L'organisation c'est pas un probleme.
Les date le sont ou la date

Après, on peu faire ça entre french c'est plus sympa, ramenes pas de l'anglais a tout va Med ici

Ils viendront bien assez tot faire les cons.

Donc, comme je le disais laissons venir les choses.
Murrir ce petit forum, les membres qui y sont et bientot tournoi il y aura !

Qui a parlé de ça?
Je suis dans la communauté française depuis 2003 et je suis l'un des rares à n'avoir jamais évoqué nos sites et forums (lfjr entre autres).

Rey
Foudrax
Foudrax

Masculin
Kills: 27

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: Un tournois ? Répondre en citant

Arf, genre vous faites passer Med pour une balance ! pas sympa les mecs, voyons !!
Pour les tournois je suis super motiv, et je pense que de toute façon  ça se fera dans le temps...genre à chaque joueurs d'organiser ses rencontres avec un planning de prévisions...je pense que danny est assez débrouillard pour ça, et c'est son taf....au boulot brigadier !

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:53 (2008)    Sujet du message: Un tournois ? Répondre en citant

ok Med juste une remarque , petite

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: Un tournois ? Répondre en citant

Perso pour le tournoi je suis chaud! Mais pas que des tounois 1v sa devient lassant(et injouable si med y est :p :p :p ) genre un tournoi 2v2 ou l'esprit d'equipe peut vaincre L'immortelle(encore reference a med :p :p :p :p) ou ENCORE MIEU un tournoi  FFA...perso l'organisation tournoi FFA je peux m'en charger.certain diront que on peut pas faire mais c totalemen t realisable perso jsuis aussi cho que rey et danny!

Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 03:47 (2008)    Sujet du message: Un tournois ? Répondre en citant

Que chacun prenne des initiatives ! Et que chacun baptise son propre tournois. Certains seront peut être plus prestigieux que les autres...

En tout cas ne comptons sur personne. Si un seul organise un tournoi, c'est suffisant. Si plusieurs le font à tour de rôle, c'est de la balle.

Lole
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: Un tournois ? Répondre en citant

Je prends une initiative, je me désinscris. 
Je watcherais, je ferais l'arbitre.

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:47 (2008)    Sujet du message: Un tournois ? Répondre en citant

mais pourquoi?????

Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:51 (2008)    Sujet du message: Un tournois ? Répondre en citant

trop mauvais, j'y arrive plus, je m'énerve et je sers de petit lait, ça me gonfle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Un tournois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Espace Membres Fr -> Tournois des Membres Fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation