Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oh non, encore un boulet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Accueil -> Accueil - Nouveaux Membres Sujet précédent :: Sujet suivant  
Oh non, encore un boulet...
Auteur Message
Earthdigger

Kills: 3
Loses: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Oh non, encore un boulet... Répondre en citant

Salut,

Pour faire court...
Je ne vaux rien à Total Annihilation.
En fait, j'ai découvert ce jeu à travers sa reconstruction 3D, Spring, et j'ai été époustouflé par une telle richesse tactique.
Et puis un jour, ils ont cessé de supporter Win98. Du coup, frustré de ne pouvoir affronter d'autres joueurs, j'ai voulu tenter OTA... Heh bien, c'est toujours aussi démentiel...
Le problème : Je continue de me faire tuer par les bots, et j'ai toujours aussi peur de l'eau (Comprendre : sur une map où il faut beaucoup manoeuvrer ses sous-marins...).
Exit le jeu en ligne, donc...

Je souhaite pouvoir apprendre plein de choses ici !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Oh non, encore un boulet... Répondre en citant

Bienvenue! Tu es au bon endroit pour je l'espere progresser a ton rythme

N'hésites pas a poser les questions qui te chagrines !

Danny
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 113

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Oh non, encore un boulet... Répondre en citant

Si on se croise sur Warzone, je t'expliquerais plein de trucs.

Lole
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 44

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: Oh non, encore un boulet... Répondre en citant

salut, bienvenue.

Flavius
Foudrax
Foudrax

Masculin
Kills: 47

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: Oh non, encore un boulet... Répondre en citant

Salut à toi et soit le bienvenue!

Pewee
Pewee

Masculin
Kills: 6

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Oh non, encore un boulet... Répondre en citant

Salut!

N'abandonne pas, tu verras que, assez vite, tu trouvera l'IA (ou "les bots" si tu préfères) complètement ridicule et vraiment trop facile à battre (même au niveau "difficile")! C'est pourquoi certains mods lui permettent de tricher à tout va et à tous les niveaux

Earthdigger

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: Oh non, encore un boulet... Répondre en citant

Salut les copains
Je ne pensais pas qu'il y avait toujours autant de monde connecté... Je suis passé à l'arrache, hier soir, sur WarZone... On m'a bien fait comprendre que c'était carrément mort pour jouer online : Je passerai mon temps à me faire exploser en cinq minutes, ce qui, en plus de me frustrer, ne me permettra même pas d'apprendre de mes erreurs pour progresser.
Bah.

Med
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: Oh non, encore un boulet... Répondre en citant

"On m'a bien fait comprendre que c'était carrément mort pour jouer online :"

Faux, la communauté de TA vie encore très bien. On a eu deux tournois consécutifs avec plus de 32 joueurs cet été.
Là, on est un peu dans une période creuse, c'est toujours comme ça à l'automne. Mais ça devrait repartir vers décembre et l'arrivée des fêtes (comme d'habitude).

"Je passerai mon temps à me faire exploser en cinq minutes"

Vrai. Tu vas trouver ça très chiant au début, puis très frustrant par la suite. Tu vas peut être même avoir envie d'arrêter.
Mais si tu t'accroches, tu vas voir que ce jeu en vaut vraiment la peine.

"ne me permettra même pas d'apprendre de mes erreurs pour progresser."

Faux. Si tu as le recorder, le meilleur moyen pour progresser est de regarder les parties que tu as joué (où tu as perdu principalement), et de voir quelles ont été tes erreures.
Sinon, il y a un super site où tu peux voir de très belles parties jouées par de très bons joueurs sur de nombreuses maps:

http://tadrs.tauniverse.com/

Si tu veux des conseils, je suis là. Bonne chance.

Edith: p***** comme je fais bien le papa j'y crois pas!

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Oh non, encore un boulet... Répondre en citant

c'est bien Med continus comme ça, c'est une bonne voie

J'approuve et je signe tout ci-dessus!
Pareil que toi la premiere fois que j'suis arrivé sur WZ.
Depuis j'me defends un peu plus, c'est plus pareil.
Tu prends gout au défi.

ultimes conseils: patience, observation, jouer avec meilleur que soit.

Et TARDS egalement

Earthdigger

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: Oh non, encore un boulet... Répondre en citant

"On m'a bien fait comprendre que c'était carrément mort pour jouer online :"
Faux, la communauté de TA vie encore très bien. On a eu deux tournois consécutifs avec plus de 32 joueurs cet été.
Là, on est un peu dans une période creuse, c'est toujours comme ça à l'automne. Mais ça devrait repartir vers décembre et l'arrivée des fêtes (comme d'habitude).
Euh... "mort pour jouer online", dans le sens où un bon niveau est nécessaire pour ne serait-ce que s'amuser en ligne, et donc que jouer online est foutu d'avance pour moi.

Autrement... Merci pour les liens... Je verrai si j'ai le temps de jouer, demain... Avec un peu de chance...

À bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Oh non, encore un boulet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Accueil -> Accueil - Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation