Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie sur lusch puppy (mini-lusch)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stratégie sur lusch puppy (mini-lusch)
Auteur Message
Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151
Loses: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: Stratégie sur lusch puppy (mini-lusch) Répondre en citant

J'ai eu le plaisir de jouer dernièrement en 2v2, avec NLJ, sur cette map.
Et comme on peut pas toujours gagner... on a perdu.

Mais c'est vraiment DOMMAGE, car on était bel et bien parti pour gagner.

On avait fait nuke en premier, avec tout plein d'énergie (porte-avions...). On a eu le temps de balancer 3 nukes sur des centrales nucléaires.
Et puis on s'est retrouvé sans mouchards, à cause de la perte inopportune de l'usine unique niveau 1 qui en fabriquait. Donc aveugles...

Une bb nous a fait mal parcequ'on a pas su la localiser (elle était tout simplement au milieu...). J'ai pas su utiliser suffisament la trajectoire de l'obus...Et puis ils ont eu le temps de se faire un anti-nuke.

Autre petite erreur de ma part : je mets des commentaires sur les points à bombarder ("fusion"), et j'oublie que l'objectif n'a pas été bombardé... (arghhh).

Pour finir, ils bombardaient très bien, en passant par le dessus...

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:58 (2008)    Sujet du message: Stratégie sur lusch puppy (mini-lusch) Répondre en citant

Ouai, partie interessante sur le plan "remise en question"

Faut vraiment essayer de ce donner une directive d'attaque sur ce genre de map.
Tout esn restant vigilant et capable de s'apdater comme toujours aux attaquent adverses.

Perso, au bout d'un moment, j'suis larguer. La carte est "petite" mais difficile de construire la dessus... j'ai perdu du temps a manier mes veh pendant un moment.

J'aurais du faire masse BB.. ou masse bomber level 1

Faut que j'arrive a me fixer une technique bordel! J'ai pas appliquer les classique en plus.

Cette map est techniquement chiante

A méditer

Hum sinon, sans prétention, faut qu'on te fasse voir le bombing .
quelques notions de base pour faire mouche.

Danny
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 113

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:22 (2008)    Sujet du message: Stratégie sur lusch puppy (mini-lusch) Répondre en citant

ca m'interresse

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Stratégie sur lusch puppy (mini-lusch) Répondre en citant

Oui, quel serait le sujet du cours ?

Je pense que je connais la théorie.
Après, en pratique, pendant le stress du combat, je peux merder sur l'application de la théorie.

Voici les humbles techniques que je connaisse :

- Passer en dehors de l'écran en forçant un bombardement sur un bord.

- Ordonner plussieurs bombardements lors d'une passe, en cliquant sur attaquer une 2ème fois, alors que les bombes du 1er ordre sortent à peine de l'avion.

- Echapper aux missiles aa, avec des petits changements de direction secs

Euhhh pis c'est tout en fait.

Il y a une autre technique, très dure à appliquer, qui consiste à balancer une multitude de bombes, en ordonnant un demi-tour au bombardier, tout en bombardant....

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Stratégie sur lusch puppy (mini-lusch) Répondre en citant

On pourrait essayer de faire ça en une fois avec 2 ou 3 membres a la fois
team speak est un atout précieux d'ailleur pour présenter ça.

Med - Baston01- Gix et quelques autres dont je fais partis peuvent vous coachter a l'occaz

Dès que je peux le faire avec l'un d'entre vous je le ferais. En 15min d'apprends a bomber correctement. Après le niveau expert c'est autre chose

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: Stratégie sur lusch puppy (mini-lusch) Répondre en citant

Ok.
J'espère que le tarif du cours n'est pas trop cher.

Mais c'est toujours un plaisir d'apprendre.

En échange, je peux fournir des cours de stratégie sur gd2-gw.

Rey
Foudrax
Foudrax

Masculin
Kills: 27

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:07 (2008)    Sujet du message: Stratégie sur lusch puppy (mini-lusch) Répondre en citant

oulah, c est quoi ces cours sur GD2 ? comment monter un guardian le plus rapidos possible ?
j'ai jamais trop aimé les gw...

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:13 (2008)    Sujet du message: Stratégie sur lusch puppy (mini-lusch) Répondre en citant

perso je maitris(ai) une technique  de bombardements TRES efficasse mais un peu aleatoire!vous savez des fois quand vous envoyer bombarder un objectif et apres un premier passage et quil ne creve pas, vous cliquer comme des dingues pour que le bomber y repasse!et o surprise certain largue 2 voir 3 fois plus de bomber mais ont une trajectoire aleatoire quasiment. J4avais trouver comment le faire a tout les coup, j'avais meme tuer un com en 1 passage avec 3 bombardier core par exemple....*

Je vais refaire des test et je posterai la methode voir le coaching mais la technique devra rester exclusivement Fr okay?

Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Stratégie sur lusch puppy (mini-lusch) Répondre en citant

Rey a écrit:

oulah, c est quoi ces cours sur GD2 ? comment monter un guardian le plus rapidos possible ? j'ai jamais trop aimé les gw...

Ouaiiiis, c'est complètement bourrin, c'est vrai, mais une fois de temps en temps...
Ma technique, en qques mots :
- Je prends ARM (à cause des farks, et parce que les krogoths valent rien face à 3 ou 4 exterminators (tours laser très lourdes, ARM uniquement))
- J'envoie un flux continu de tonnes de ... je sais plus le nom, mais le kbot lvl2 qui court très vite
- J'envoie en continu des farks + kbots builers lvl 1 devant les guardians

Voilà, c'est tout, comme ça j'étouffe l'adversaire + ma ligne de guardian avance petit à petit.

Nicolas
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: Stratégie sur lusch puppy (mini-lusch) Répondre en citant

g pas trop compris le titre c lush puppy ou GD2 ???

lusch puppy vu la map faut bien planifier t build, car ya peu de place, et les cons se blokent de tps en tps
si t core, ta des kbots qui grimpent la colline donc c nickels
apres, BB, nukes, hawks etc etc
guardian c bof bof je trouve
une technique particuliere: prenez des lanceurs de rockette et forcer l'attak sur le haut de la montagne, vous aurez le plaisir en vous y prenant bien de voir les rocket tomber tres loin dans le camp ennemis, ca pe vite etre chiant avec 20 rockos pour l'adversaire qui vous traite de tricheur  :p
pour le bombing pas de secret, la montagne fausse le bombardement vu que les bombers gardent une altitude constante. pr reussir bah ya qu'a s'entrainer.

Pour GD2: maintenir une pression des le debut pour recuperer un max d'oolok trees au middle, le cons pourra aussi recuperer qq carcasses
si cette premiere phase est reussi, vous avez deja un avantage certain
ne pas oublier de se dvlopper en meme tps
apres la course au guard au middle pk pas, je le fais de tps en tps, mais uniquement qd mes units arrivent plus a passer
1er truc: je consacre une usine veh a la fabrication de fouine, qui eclaire la zone de tir pr les defenseurs et guard (le radar suffit pas)
2eme truc les rockos pareils vous les faites viser pil le sommet de la montagne et les rockets retombent loiiiiin meme sur un pauvre guard :p
3eme truc: les exterminators hors de question a ce stade du jeu quand on les build (vers la fin) l'autre en face envois certainement un flux d'unite, et c gaché de faire un gros truc avec une faible cadence de tir. sans compter que s'il explose, considerez que vous avez perdu
ma strat sur GD2 en GW consiste a pusher au guard, avec un flux d'unité constant
en no rule c different evidemment huhu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Stratégie sur lusch puppy (mini-lusch)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation