Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Farks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Trucs & Astuces Sujet précédent :: Sujet suivant  
Farks
Auteur Message
Med
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: Farks Répondre en citant

Bon étant donné que les rares parties qu'on peut encore jouer sur wz sont des 3v3s et que la plupart sont sur gow 2, je me devais de faire un sujet concernant les farks étant donné que beaucoup n'ont aucune idée de la façon dont il faut les utiliser.

Pour info: 1 usine adv air avec 8 farks dessus pompe plus vite des hawks (ou bombers ou const) et consomme moins de Metal et d'Energie que deux usines adv avec 4 farks sur chacune d'elles.
Donc soyez sûr d'avoir le maximum de farks sur votre première usine adv avant d'entamer la seconde, et vous allez tout de suite comprendre pourquoi les soi disants bons joueurs sur gow 2 produisaient beaucoup plus d'hawks que vous à l'époque.

A savoir que ce conseil est valable pour tous les types d'usines. Les veh const en garde sur l'usine veh, les kbots de const en garde sur l'usine kbot, les bateaux de const en garde sur l'usine sea..
TA c'est s'attacher à produire plus que son adversaire afin d'avoir plus d'unités pour finalement prendre l'avantage sur lui. Alors autant ne pas gâcher ce Metal si bien gagné.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Danny
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM
Masculin
Kills: 113
Loses: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: Farks Répondre en citant

Et le com en garde sur la première usine ?
Bon, puisque l'on est sur les farks j'ai une enigme.
Je crois en connaitre la solution mais je laisse chercher ceux qui n'en ont aucune idée.
Vous avez surement entendu parler de cette légende qui dit que des farks, un jour, furent posés sur un chantier naval, pour aider à la construction de bateaux !
1. Pourriez vous faire un screenshot ?
2. Savez vous comment faire ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Farks Répondre en citant

ça a été soulevé plusieurs fois sur la LFJR entre autre
perso j'ai jamais fait mais ce que je peux te dire c'est qu'il faut etre 2.

post de Baston01 (sans les fautes)
1 tu fais le fark
2 tu le donnes a ton allié
3 tu le prends avec un atlas
4 tu le mets au dessus de l'usine
5 tu mets ton com a coté de l'atlas
6 tu dis a ton atlas de le décharger sur le coté de l'usine
7 tu captures
8 apres tu dis au fark de guarder l'usine

Rey
Foudrax
Foudrax

Masculin
Kills: 27

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Farks Répondre en citant

super compliqué pour par grand chose....

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Farks Répondre en citant

oui cela doit faire perdre pas mal de temps en effet

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: Farks Répondre en citant

Merci NLJ de mavoir cité  sa prend pas autant de temps que ca! en genral vers 40:00 sur gow2 c le calme avant la tempetes. tu fait 4 atlas et 4 fark tu les met de coté. Dés que ta le temps tu donne des ordre succesif avec MAJ ( tu ordonne aux 4 atlas de decharger et a ton com de les capturer a la suite) franchement quand GAIA a fait ca il avait tellement de collosus quil les envoyait se suicider chez le camp adverse...alors imaginer si vous faites des subs

Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 38

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Farks Répondre en citant

je confirme ca prend peu de temps.

et ca boost énormement la production

de plus le fark est invincible

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:53 (2011)    Sujet du message: Farks Répondre en citant

faut que tu me montre ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: Farks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation