Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strategie Dans Les FFA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Sujet précédent :: Sujet suivant  
Strategie Dans Les FFA

Vous aimez les FFA?
oui
80%
 80%  [ 8 ]
non
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325
Loses: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:49 (2008)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA Répondre en citant

c'est de la m**** pour poster des truc a partir de word! penser a y copier sur bloc notes avan,t denvoyer sur le fofo sinon c inutile sa marche pas

Dernière édition par Baston01 le Dim 16 Nov - 02:00 (2008); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:57 (2008)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA Répondre en citant

Pour faire honneur au message perso de nlj et au fofo! quelque tips!

strategie de base:

1 Tout dans la finesse !

Bon la première est une des plus importantes : Le SCOUT ! En effet dans les ffa ou c’est chacun pour sa pomme les informations sur qui attaque qui, qui build a donf, qui ne fait rien et qui préparer une armée est fondamentale. Jusque la ce n’est pas très différent des autres types de games. Déjà un premier conseil : soyez subtil sur le scouting.ne balancer pas le scout de votre base a celle de l’ennemi ! Lancer le scout au milieu de la map ou encore mieux a partir d’un autre camp ennemi et scoutez la base voulu. En plus d’avoir des infos sur votre ennemie il va scouter dans la direction de votre avion et va aller rendre visite a un autre adversaire…je vous laisse imaginer la suite si il trouve des unit des d’attaque…il va se sentir menacé et achever un ennemi potentiel ou encore crever par ce que il est trop nul. Tout ca avec 5 scouts la plupart du temps. Donc point important à retenir ! {Exemple : Caldera’s Rim une bonne map de FFA)

2 Stratégies a adopté en conséquence

Bon savoir qui est vos ennemies est important : Il est bon ? Nul ?moyen ? Perso quand j’ai un Med en face je cherche toujours à le tuer le plus tôt possible sinon c’est la mort assuré !

La plupart du temps dans les FFA normales vous êtes entouré de buildeur qui ne s’occupe même pas de construire des unités offensives ! Si vous voulez en finir vite le rush est une excellente stratégie. L’ennemi ne s’y attendra pas et sa vous permet d’éliminer un ennemi trop prêt ou de le ralentir ! Attention à ne pas trop lui faire de victime sous peine de se faire remarquer et de se faire 3v1…. (Je pense au LD la : p)
Bon après si vous n’aimez pas rusher et donc vous la jouer défensive il y a plusieurs possibilités :
1 vous construisez des défenses fixes : defensor mutilator etc. en attendant d’avoir vos ressources…je le recommande pas car vous serez la cible préférer des gars comme Med qui sont 2 fois plus rapides que vous ou des connards qui s’amusent a balancer des bombers pour vous gâcher la partie (la je pense a Rael ….)
2 Défense mobiles : La je pense aux sams flash etc. ! Perso je préfère celle la car votre ennemie croit que vous allez attaquer alors il se met à balancer son métal dans les defs alors que vous avez une possibilité d’attaque et de défense en même temps ! Et en général sa décourage les emmerdeurs….

3 NOTHING bon la c’est la technique du quitte ou double : pendant 20 minutes vous ne faites que builder. Certe si vous réussissez vous aurez une avance certaine sur les autres ! Mais comme d’habitude si vous vous faites repérer par des (méchants) gars comme Med…je vous laisse deviner la suite.je conseille cette stratégie sur les big maps …au moins il y a possibilités d’anticipation si vous avez survécu a la première attaque !

Bon j’ai aussi différentes stratégies pour ne pas être attaqué :
1 vous faites le connard. Vous balancez en plein milieu de la game « oh Med what do want to do with this nuke ? Très salot comme technique mais marche pas souvent
2 vous killer vos autres unit »s : eh oui vous jouer sur le coté gentil des joueurs !mettez en construction 400 flash dans une usine et dites a votre defensor de taper dedans s ! Comme ca par politesse les gens vont attaquer d’autre joueurs que vous pauvre malchanceux êtes en train d’être attaquer…par vous-même.
3 pleuré. Ou alors soudoyer. Sa marche bien sa aussi. Waaaa comme t’assure ac tout des unités

Problèmes dans les FFA : Les 2v1 les 3v1 voir 4v1

Bon la vous êtes dans la m****. Vous venez de tuer un joueur ou pire on vous a scoutez toute votre base ! Et la les connards en ont décidé de finir avec vous vous devenez menaçant ! Mais bon ce n’est pas grave car ils vont vous offrir quelque chose de précieux ! Le métal.ils vont attaquer de partout voir se taper entre eux dans votre camp ! C’est super important car c’est plein de ressources !à noter que les 4v1 avec des Hawks euh la c Dead ! Ou alors il faut en tuer un ou deux rapidement : mass bombardier sur com marche tres souvent !

Plusieurs truc en vrac : quelqu'un qui a un compte de 0 kils a 30 minutes de jeu c’est mauvais signe.
Jouer contre Med en ffa c’est mauvais signe.
Ne pas utilisez le dgun a la place d’envoyer ses unit ès ce n’est pas bien.
Ne pas être opportuniste ce n’est pas bien !vous raterez des gisements de métal que l’ennemi n’aurait même pas idée d’aller prendre ou vérifier car c’est tellement évident qui irait s’installer la !
Les nukes en ffa c’est le top !quoi de mieux pour ouvrir une bataille que de faire un trou dans les fusions de vos adversaires ?ya pas mieux
Protéger a max ces ressources elles seront indispensables pour votre rétablissement si vous vous faites détruire !

Tout le monde a sa chance en FFA il faut juste être rusé et bon comédien !et l’utilisation de smurf pour les bon combattants et recommander sous peine de 2v1 très rapide…

Pour finir les FFA sont un excellent moyen de savoir si on est fort ou pas ! Résister a un 3v1 n’est pas donner a tout le monde !dépasser tout le monde en ressources est aussi un gage de reussite.et ne pas dépendre de son allier ou de sa connexion de m**** c’est cool !

Voila des questions ?

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA Répondre en citant

parfait fait honneur mon grand

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA Répondre en citant

J'aime pô trop les FFA, parce que c'est un peu la loterie.
Si tu te développes trop, tu attires le ressentiment de tous les autres joueurs.

J'ai l'impression que le but du ffa est de se développer tranquille, se faire un peu oublier, et dès que les autres se sont entretués, et que le survivant est moribond.... tu l'achèves.

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 09:34 (2008)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA Répondre en citant

oui a petite dose les FFA et suivant la map, car certainnes sont déséquilibré

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA Répondre en citant

nikkix tu n'a pas tort dans le fond mais perso j'aime bien les ffa car meme si tu te prend un 2v1 ou 3v ya toujour un moyen de gagner!genre avec les cacasses que tu recupere tu passe au level 2....et puis si tu te fait oublier sur un ffa c'est que les joueurs sont mauvais! mais tu as rasion flavio sa arrive souvent de se faire botter le cu par plusieur gars et pis nlj ce que tu dis et vrai pour tout les mode de je ne compte plu les maps desequilibrés...deja au depart les map sont forcement desequilibrée nnord a lavantage sur le sud.toujours.

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA Répondre en citant

la plus part, je crois meme que quasiement toutes mes maps perso sont parfaitement équilibrer, dans un seul but! évident.

vérifis le si tu veux. d'ailleur j'espere quelques seront jouées parmis nous

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA Répondre en citant

simple question de logique:  les usines de vehicules au nord sortitont plus rapidement les usines que au sud! mais ce n'est qu'une histoire de seconde....perso je joue tres rarement quue les map bien coloré minterressent

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 08:06 (2008)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA Répondre en citant

justement , fais y attention, tu noteras que beaucoup de mes maps se jouent en
Est Vs Ouest rien que pour cela justement.

Rey
Foudrax
Foudrax

Masculin
Kills: 27

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:26 (2008)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA Répondre en citant

perso j'aime aussi les ffa car les GOW2 ou dès qu'un premier adversaire tombe et ses 2 équipiers quittent ensuite le jeu sans combattre c est un peu difficile a encaisser....30 mins de constructions pour rien.

merci pour ces conseils de ffa baston, meme si je pense qu'aucune situation n'est identique.

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA Répondre en citant

ouep.je temoigne de mes experiences! apres sa y ressemble un peu pres...mais bon le^plus important dans les ffa c'est l'information.on ne connait pas forcement le niveau de tout ses adversaires etle rush surprend beaucoup dans les FFA.Après une pluie d'insulte le fort devient faible et tout roule! et NLJ tu devrai essayer de rendre piopulaires tes maps par ce que les mec de warzone ne joue que les map d ABE.

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 01:52 (2008)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA Répondre en citant

Pourquoi ya mon nom de partout dans ton poste?

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA Répondre en citant

tu m'a tellement marquer avec "tes ffa de m****" que ,j'etais obliger de te citer

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA Répondre en citant

Baston01 a écrit:

ouep.je temoigne de mes experiences! apres sa y ressemble un peu pres...mais bon le^plus important dans les ffa c'est l'information.on ne connait pas forcement le niveau de tout ses adversaires etle rush surprend beaucoup dans les FFA.Après une pluie d'insulte le fort devient faible et tout roule! et NLJ tu devrai essayer de rendre piopulaires tes maps par ce que les mec de warzone ne joue que les map d ABE.

modestement, mes maps deviennent populaires petit a petit.
certains joueurs en ont trop, et se contentes des standards du online imposées par le temps sur WZ

ça fait disons plus d'un an que je fais des maps travaillées.
ça viendra. Mes c'est pas le plus importants.

Le plus importants serait de jouer dessus entre nous au moins.
Pour les meilleurs je parle

nico
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 38

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA Répondre en citant

genre Med c le méchant à abattre. Et moi, t'oublies les branlées que je t mis baston :p

en tout cas tu m'aura appris qqchose pour une fois
le coup de tirer sur c flash en construction, pr faire croire qu'on se fait attaker, c pas mal du tout en FFA, je reconnais ! GG pour cette trouvaille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Strategie Dans Les FFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation