Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TA RESURECTION DANNY'S CUP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Espace Membres Fr -> Tournois des Membres Fr Sujet précédent :: Sujet suivant  
TA RESURECTION DANNY'S CUP
Auteur Message
Danny
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM
Masculin
Kills: 113
Loses: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP Répondre en citant

J'espère que cet espace est consultable par tous !Honorables commandeurs !Le TA RESURECTION DANNY'S CUP (version 1V1) n'attend plus que vous pour faire trembler les maps.

Le bureau des inscriptions est ouvert.

Il se déroulera dès le 15 Décembre.

Une coupe est à gagner !

Le règlement sera complètement dévoilé après les inscritpions, et ce sera du LESS RULES AS POSSIBLE !

Pour l'heure sachez que:

Les commandeurs auront la possibilité de sélectionner 3 maps chacun de préférence, cependant la map désignée pour chaque rencontre sera aléatoire, parmis la totalité des maps que vous aurez retenues.

Chaque tour sera éliminatoire et se déroulera sur 2 parties gagnantes.

Attention, le commandeur dont on s'apercevra que son TA n'est pas complet (unités, map ou autre), au moment du combat, sera forfais et laissera donc la victoire à son ennemis du jour.

Le bureau des inscriptions est ouvert, il vous suffit de vous présenter ici sous cette forme:

Pseudo - Arm ou Core - Maps retenues

Participants inscrits:
Baston01     ARM -   lavahighround  / voi vittu / caldera's rim.
Rey                ARM -   Kill the middle - flasheller - cometcatcher
NLJ                ARM -    GPP / Coast 2 Coast / The COld Place
Med                ARM -    Lava Mania - Sail Away - Jpond.
Nico                ARM  -   GOW  -  GREENHEAVEN  -  JOHN'S POND
Lole               ? participation suspendue puisque sans news ?
Danny           ARM - Hillbilly - Acid Foursome - OOWEEEEE

Fin des inscritpitons pour la TA RESURECTION DANNY'S CUP le 15 Décembre.

Dernière édition par Danny le Dim 7 Déc - 21:31 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP Répondre en citant

1er prix des pièces en choco

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 09:25 (2008)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP Répondre en citant

NLJ - ARM -  GPP / Coast 2 Coast / The COld Place

prévenez moi par MP pour la date au cas ou je rate quelques choses.

important si possible d'avoir un watcher, et de conserver les recorders
valider le match par un texte en debut de partie : match par exemple

une coupe a gagné tu dis ? XD, tu déconnes!
Bon pour les règles a priori c'est standard

Nombre d'unité Max / commandeur1500
Ressources Energie / Métal1k / 1k
Mort Commandeur
Fin de partie
Positions

aléatoire
Visibilité

Tout
Vision

Réelle
Codes

Désactivés
Vitesse de jeu
Normal
Observation

OUI

tu fais tes braquets avec quoi ? excel ou t'as mieux ?

Oui il est important d'avoir l'installation correcte pour le online.

Et eventuellement team speak serait sympa.
Attention a la triche dans se cas (peut etre  a reserver en 2v2)

merci

Med
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP Répondre en citant

Quel jour c'est le premier décembre?

Bon qui vivra verra:

Med:  ARM Lava Mania - Sail Away - Jpond. bien entendu.

Pour les parties. Je propose que la première de chaque tour soit tirée au sort sur l'ensemble des maps choisies par les deux joueurs, mais que la deuxième soit tirée au sort parmis les 3 maps du joueur dont la map n'a pas été choisie lors de la première partie (si tu veux que je recommence en français n'hésite pas).
Car si j'ai beaucoup de chance et que je tombe souvent sur mes maps, ça va être vite plié. Alors que tout le monde peut se faire surprendre et perdre sur une map un peu "loufoque".
C'est juste une question d'équité.

En 2 parties gagnantes tu dis? ça veut également dire qu'il peut y avoir une trosième partie en cas d'égalité. C'est le même système?
Je pense aussi que les joueurs devraient être obligés de changer au moins 2 des 3 maps qu'ils ont choisis à chaque tour. Pour un peu plus de diversité..

Ah oui aussi: Clôture le 21 Novembre? hehe, tu vas vite apprendre à connaître la communauté de TA. Il ne faut pas être pressé. Tu n'aura jamais ne serait-ce que 10 joueurs le 21.
J'aurais pu te faire de la pub sur warzone (pas mal de français se cachent encore), mais je vais être occupé pendant quelques semaines.

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:44 (2008)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP Répondre en citant

miam sa va etre pas mal du tout!!!!!! svpo me foutez pas ac med au premier tour jai vraiment envie de me vanter d'une victoire au moin...meme si je puet perdre contre qqund'autre, avec  med c mission impossible...

Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 44

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP Répondre en citant

Ok pour moi, je reflechis les maps, puis vous dis

Danny
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 07:45 (2008)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP Répondre en citant

Les rencontres se feront par tirage au sort !  Alors malheureux en jeu, heureux en amour !

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP Répondre en citant

quand vous dites tire au sort vs faite coment???

Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP Répondre en citant

Ahah, bah je crois que je vais mettre les noms et les carte sur des petits papiers, et que je vais les tirer au sort tout seul comme un grand à la maison, dans un peit panier d'osier ! 

Med
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 01:22 (2008)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP Répondre en citant

Gix ne peut pas jouer, et gladiatore non plus. On perd 1 tiers de la communauté d'un coup là gné

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP Répondre en citant

Zazou devrait s'inscrire normalement! gladiatole peu pas c bizarre je lui en avait parler hier il etait chaud

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP Répondre en citant

C'est toi qui m'a dit qu'il pouvait pas jouer

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP Répondre en citant

ouai je me rapelle.mais ils changent davis .XD m'enfin je crois que yta de forte chance que sa soit non il a peur de perdre.

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:11 (2008)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP Répondre en citant

Bon, foutez nous pas contre au premier tour, qu'on ait un semblant de suspense jusqu'au bout.

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP Répondre en citant

je m'entraine un peu et je m'entrainerai jusqa ce fameux tournoi!!perso si j'arrive en finale ca serait cool! et aussi sa serai bien qu'il y ai des prix pour les finaliste et le gagnant genre une coupe :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: TA RESURECTION DANNY'S CUP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> Espace Membres Fr -> Tournois des Membres Fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation