Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment gagner un duel de fighters ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Sujet précédent :: Sujet suivant  
Comment gagner un duel de fighters ?
Auteur Message
Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151
Loses: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Comment gagner un duel de fighters ? Répondre en citant

Ben tout est dit dans le titre.

En duel sur "coast to coast", cela commence souvent par un duel de fighters.

Et 3 fois sur 4... je perds.
Autant dire que je suis mal parti pour la suite.

En duel de fighters, je fais un peu n'importe quoi, j'essaie de cibler mon adversaire tout en me positionnant derrière lui.

Mais si qqun a un truc ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Comment gagner un duel de fighters ? Répondre en citant

ben y a qd meme bcp de part de chance, car la rencontre deja tu ne maitrises pas.

c'est souvent surprise!

perso je laisse en feu a volonté, mais Med peut etre pourra nous en dire plus sur ça methode.

pas plus de conseils j'ai du mal aussi, meme si je maitrise parfaitement mon avion.

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Comment gagner un duel de fighters ? Répondre en citant

moi jai un conseil: si temps il y a un scout tu feras car cible de lennemi il pourra etre pour passer derrier erien de plus simple tu dis simplement au chasseur d'attaquer et quand il passe derriere tu le retourne....

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: Comment gagner un duel de fighters ? Répondre en citant

Matter des records, et essayer par soi même. Se faire battre 10 fois et commencer à gagner.
Je peux pas t'expliquer mieux que ça, et encore moins le faire à ta place.

Ah et si tes parties commencent souvent par un duel de ff sur c2c c'est qu'il y a un problème quelque part cool

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:56 (2008)    Sujet du message: Comment gagner un duel de fighters ? Répondre en citant

lol, plutot bomber c'est sur

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: Comment gagner un duel de fighters ? Répondre en citant

Ah ouais ? Lol.
Ben hier, ça a commencé par un duel de fighters justement.

Parce que l'adversaire qui part bomber, et ben il se prend mon fighter alors que son bomber est pas fini.... (facile, vu la vitesse de construction + le trajet court). Et il fait comment quand le fighter shoote le bomber qui est tjrs dans l'usine ?

Le temps que le comm mette 3 éoliennes pour bien protéger la construction de son usine contre le fighter... Ben mon bomber arrive cette fois.

Game over.
:mouai:

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:03 (2008)    Sujet du message: Comment gagner un duel de fighters ? Répondre en citant

ben c'est vrai que c'est le piff qui joue la dessus.
les plus confiant feront bomber. mais le risque est que le fighter arrive sur eux avant que le bomber soit fini, donc tres risqué, meme si avec encore un peu de cul, tu peux sauver un peu ton bomber offscreen un certain temps.

Gix
Membre Fr
Membre Fr

Faction: CORE
Masculin
Kills: 6

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:25 (2008)    Sujet du message: Comment gagner un duel de fighters ? Répondre en citant

C'est de la pure UC.
C'est chiant, mais tu dois t'arranger pour que tes ff pointent tjs leurs nez vers leurs opposants (ils tirent par devant).
Avec souri ou clavier e un peu d'habitude.
Bon faut aimer s'emmerder à faire ça :-)

En + c'est vrai qu'il y a une part de lag/hasard parfois.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Comment gagner un duel de fighters ? Répondre en citant

ouai, a part en combat, c'est sympa de faire le malin avec son FF

faire des figures et tout

Nicolas
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:43 (2008)    Sujet du message: Comment gagner un duel de fighters ? Répondre en citant

fo maintenir un grd controle sur ton FF
c a d toujours cliker comme un fou pour qu'il fasse du surplace
une fois que ta reussi a faire ca tu passes a plus dur, toujours en clikant a gauche et a droite en alternance, t'essai de le faire voler en arriere
qd tu maitrisera ca, tu gagnera plus facilement de combat aerien, où la clé de la réussite est de toujours rester derriere l'autre FF, pr lui tirer dessus sans se prendre ses missiles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Comment gagner un duel de fighters ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation