Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comet catcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Sujet précédent :: Sujet suivant  
comet catcher
Auteur Message
Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325
Loses: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: comet catcher Répondre en citant

Bonjour!après avoir fait une partie avec chrismor je me suis aprecue que je valalais rien sur cet map.en plus d'etre lent jme suis fait rusher comme un noob.j'ai ptetre gagner mais bon yavai pas de satisfaction a la fin. vous avez des conseils sur cet map? moi j'en ai 1: des le debut du jeu envoyer des constucteur a lautre bout de la map pour avoir plein de mex qui ne serai meme pas verifier Help!

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:44 (2008)    Sujet du message: comet catcher Répondre en citant

Nan XD Chrismor a un style plus agressif maintnt, il le travail son start.

ton conseil est bon a condition de tomber sur un amateur de Comet catcher.
Masse radar avant alors sur la bordure.

Une map pas tres equilibrée au depart. Mais j'aime bien les parties qu'on fait avec chrismor la dessus

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:13 (2008)    Sujet du message: comet catcher Répondre en citant

le sud est desequilibrer non?

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: comet catcher Répondre en citant

oui le sud est tres déséquilibré
contre un bon joueur qui te rush EMG c fini

Med
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:41 (2008)    Sujet du message: comet catcher Répondre en citant

Tu parts avec un handicap de 4M au sud. Plus tard dans la game ça s'équillibre bien entendu.
Donc comme le dit Nico, c'est pas vraiment une map à jouer en 1v1 (en 2v2 ou 3v3 ça se voit presque pas) si tu veux avoir une partie fairplay (un peu comme a4).

Rey
Foudrax
Foudrax

Masculin
Kills: 27

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: comet catcher Répondre en citant

perso je l'ai toujours perdue celle la....ya un vrai pro de CC qui ne joue que cette map c est ta-club quelquechose

j'ai compris aussi qu'avancer a coup de defender c'etait un bon plan et pas trop couteux en metal

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: comet catcher Répondre en citant

jaime pas si tu tombe sur qqun qui attaque bien c dead!

Foudrax
Foudrax

Masculin
Kills: 27

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: comet catcher Répondre en citant

ah bah finalement le didou ta club quelque chose je l'ai éclaté sur cc...
suffit juste de produire rapidement 2 cons, de les envoyer faire du metal puis de construire du samson avec l'aide du com et d'attaquer a deux endroits differends, et là l'énemi devient vite dépassé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: comet catcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation