Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Sujet précédent :: Sujet suivant  
RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR
Auteur Message
NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Faction: ARM
Masculin
Kills: 544
Loses: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:55 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

Bon, j'ai des doutes la.

Quelles sont vos techniques pour reclaim les epaves efficacement sans trop perdre de temps  avec les Air const ? ou autres

Cliquer une a une les epaves ça va bien 10 secondes
Je sais que par patrouille entre 2 ou 3 points sa marche un peu

mais qu'est ce qui est le plus efficace ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:53 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

jles fou en mode eu dont move ou un truc du genre et patrol sa marche bien

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:45 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

eu ? tu peux etre plus clair stp

imhotep
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 14

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:46 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

lol

Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:19 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

commentdire...dans la commande mouvement ya 3 choix: Roam et 2 autres machins dont un qui ressemble a un truc comme don't moove ou un turc du genre.

a utiliser aussi pour les hawkscomme ca il reste  au meme endroit sans partir ds tt ls sens...

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

donc faut les parametrer en tenir position els constructeurs... comme ton exemple des hawks. c'est mieux, version correctement dit. trucs machin bidule

Med
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:18 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

Au lieu de mettre toutes vos unités en hold position toutes les 10 minutes, mettez toutes vos usines. Toutes les unités qui sortiront seront automatiquement en hold postion.

Pour ce qui est des air const (normalement si vous utilisez la technique que je viens de vous donner ils sont déjà tous en hold position donc), tu leur ordonnes de se rendre à un point de la map où il y a les wrecks (donc "move"), puis tu utilises "shift" et patrouiller sur 4-5 points dans cette même zone.
A noter qu'il ne faut pas utiliser shift la première fois que tu selectionne les air const puisqu'ils reviendront à chaque fois dans ta base étant donné que l'enchaînement d'ordres à commencé là.

Perso je ne fais que du micro donc je n'utilise pas souvent ce genre de tip, je fais tout à la main.

Dernière édition par Med le Ven 5 Déc - 15:37 (2008); édité 1 fois
NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:28 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

effectivement c'est une habitude a prendre. Je connaissais l'astuce du paramètrage des usines mais ne le fais jamais. Il faut que j'y penses!

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:27 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

le micro management c cho contre un pro.le mec qui attaque de toute part bah il toccupe pendant que les air cons repare les unité inutile "-_-

Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:28 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

Sur les grandes maps, le micro management, c'est chaud bouillant.

Sinon, concernant le reclaim par air, y a un mec qui tue sur gow2, c'est CR_PIFFPAFF.

Il construit une cinquantaine de constructeurs avions, et leur fait récupérer les cailloux de son île. Ca lui fait du métal à gogo....

Il se développe à une vitesse incroyable....

Danny
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 113

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

Et sur PD, comment vous reclaimez les cailloux ?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

je penses que manuellement est le plus evident
le tout est de le faire le plus rapidement possible

ideal partir air, sinon proteger les veh

Med
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

Nikix, ça s'appele le multi reclaim et c'est considéré comme de la triche la plupart du temps.
Une roche qui donne 100 m se transforme en une roche de 2000 m avec 20 air const.

Danny, personnellement comme je l'ai déjà dit, je fais que du micro la plupart du temps, donc sur pd je déplace les const manuellement.

ps: CR_piffpaff est presque aussi mauvais que baston (c'est dire), à ne pas prendre en exemple donc.

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

Ah oui, c'est considéré comme de la triche ?

Mince, parce que je fais ça aussi de temps à temps (pas à la hauteur de PIFFPAFF).

Mais qu'est-ce qui est considéré comme de la triche et qu'est-ce qui ne l'est pas ?
Parce que le coup du mec qui tire au MT sur son adv métallo avant qu'il soit fini, c'est strange aussi. Et tout le monde le fait....

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

le multi reclaim est interdit globalement (meme si c'est un bug au meme titre que le convertisseur de M adv)

le coup du convertisseur adv est tolérer comme d'autre choses de ce type ou d'autre astuces ou bug. Le multi reclaim c'est different.

Tu peux involontairement activement le metalo en tapant dedans...
a titre de demo. Tu ne peux pas par accident ordonner a 10 Air cons de reclaim la meme pauvre roche de 100m

c'est un principe. au meme titre que le rush comme avant 10min de jeu
voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation