Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Sujet précédent :: Sujet suivant  
RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR
Auteur Message
Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325
Loses: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

Med a écrit:

Nikix, ça s'appele le multi reclaim et c'est considéré comme de la triche la plupart du temps.
Une roche qui donne 100 m se transforme en une roche de 2000 m avec 20 air const.

Danny, personnellement comme je l'ai déjà dit, je fais que du micro la plupart du temps, donc sur pd je déplace les const manuellement.

ps: CR_piffpaff est presque aussi mauvais que baston (c'est dire), à ne pas prendre en exemple donc.

arrete de dire que je suis mauvais.sinon dans ce cas la la plupart des joueurs le sont. Et je me vante pas contrairement a une certaine personne qui se reconaitra.

je veux pas dire que je suis fort je suis normal.et Piffpaff est assez marrant et sympathique c plaisant de jouer ac lui meme si il n'est pas particulierement fort.

Le multi reclaim na jamais fonctionner pour moi personnelement a noter que le bug de la moho fonctionne pour les defensor et les radar...et dautre truc que je me souvien pu.

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Med
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:45 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

Je t'attendais au détour. Un gars qui ne joue que pour le fun (comme tu prétends l'être) n'aurait même pas répondu à mon poste provocateur, ou bien il aurait donné une réponse légère et ironique (comme l'aurait fait un Gix, ou bien un gars comme PLU_Tyran avec qui on a joué hier).
Or toi tu réponds à ça en disant dans un premier temps que tu es meilleur que la plupart des joueurs, et dans un second temps que tu ne te vantes pas. Tu saisis la paradoxe?
Tu dis tout et son contraire en deux lignes.

On les voit arriver de loin les gars qui viennent jouer à fond et détestent perdre et qui, après coup, (étant donné qu'ils ont perdu) te sortent des phrases du style: "ouai mais moi je joue que pour le fun, j'men fou de gagner ou de perde, vous vous savez pas s'que c'est".
Comme si on t'avait attendu pour savoir ce que c'était de jouer pour le fun.

Il y a deux genres de joueurs dans cette communauté, deux familles en quelques sortes:

- Les gars qui veulent progresser et donc jouent beaucoup de 1v1s et détestent perdre. Généralement ces gars là sont les premiers à organiser des tournois, à monter des ladder et à y participer activement. Ils adorent le jeu et s'éclatent comme ils jouent.

- Les gars qui jouent que pour le fun et qui se fichent de leur niveau. Souvent de très anciens membres qui jouent en cercles très fermés (la famille à pita, la plupart des Australiens et quelques autres bons gars).

Toi, tu as toutes les caractéristiques d'un gars appartenant à la première famille (N'aimant pas perdre, s'inscrivant dans des tournois, des ladders, défiant un tel ou un tel..), mais dès que tu perds, tu prétends être un gars de la deuxième famille.
Et hier tu as été encore plus loin, en disant que moi et un autre ne savons pas ce que "jouer pour le fun" veut dire. Tout ça parce que tu n'as pas apprécié une remarque simpliste sur ta tactique. C'est dire à quel point le gars joue pour le fun, dès qu'on critique un peu sa façon de jouer, il part au quart de tour.

Quand tu auras autant d'expérience que moi à ce jeu, que tu auras joué avec autant de personnes différentes que moi, que tu connaîtras autant de monde (anciens et nouveaux joueurs), tu pourras te permettre de faire ce genre de commentaires.
P***** la bonne époque me manque vraiment, les gars comme alex, nab, max, amau t'auraient remit en place bien avant.
Je pense notamment à Alex qui aurait écrit des postes de 3 pages pour t'expliquer comment fonctionne cette communauté.

Faut arrêter les conneries à un moment  

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 02:29 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

lol eu arrête d'exagérer j'ai pas dit que j'étais fort :s et 70 % des joueurs de TA ne sont pas exceptionnellement fort voir nul( on en fait tous partie excepter toi et nico) et eu pour la game c pas ma faute si tu interprété 'mal'je reconnaitrai volontiers qqun qui ma foutu une branler comme danny ya 3 heures de cela sur LHG (en plus lol). je suis de la categorie 1.5 moa. je déteste perdre mais je raffole pas des 1v1 non plus...progresser bah sa viendra avec les tad que je me suis réserver a regarder et les quelque branlée que je prend contre les english...j'aime jouer pour le fun( LES FFA en général) mais dans le contexte de gow2 tu peux m expliquer l'intérêt de la performance si des le début tu écrase deux mec sur trois...et pis bon je passe par la que glad m'avait juste filer du métal...enfin voila.

ouai en effet je regrette de na pas avoir eu cet époque....avant je faisais clairement partie de la 1er.j'étais sacrement nul je savais même pas m'allier....y'a max le fou qui m'avait appris a jouer.une dizaine de branlées plus tard je commençais a le battre.3 mois plus tard il arrêtai de jouer a cause de moi car je le dégoutais. je progressais comme un fou je niquais des joueurs qui m'avait humilié avant je me permettait même d'enseigner ce que je savais a des potes (shaolin;pyromathic sa te dit quelque chose?)Bon ensuite tu es arriver et....tu étais tellement fort que mon illusion d'avoir approcher les "good players" c'est effondré. tu as été bien sympathique de m'aider a progresser mais le fait de prendre toute ses branlées sa a foutu un gros coup au moral.du coup j'ai arrêter TA pendant 6 mois lol. et je suis revenu recement. la vie reele de mon coté allant mieux je vais pouvoir me consacrer entierement a TA les semaines qui suivent et espérer atteindre le niveau 3 comme tu l'a si bien définit.

Bon pour finir....ta remarque si elle serait venu de quelqun dautre j'aurais rit.mais bon je sais pas tu es toujour sur tes grands chevaux avec moi...c'est surement reciproque.scuze moi avec mes remarque a la con, mon coté 'bad looser" ressort souvent. mais stp evite les remarques trop...vexantes.je pense pas etre le seul a le penser.

Allez Rendez vous au Danny tournament pour regler sa sur le terrain!et bon week end

Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM
Masculin
Kills: 113

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:07 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

LOL ! On parlait pas du reclaim metal par hasard ?

C'ETAIT interressant.

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:19 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

C'est auche l'ambiance ici.

&gt;&gt;&lt;&lt;

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

ouai par MP tout ça les gars...

sinon on va vous créer un post pour tout les 2

Med
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

Baston01 a écrit:

lol eu arrête d'exagérer j'ai pas dit que j'étais fort :s et 70 % des joueurs de TA ne sont pas exceptionnellement fort voir nul( on en fait tous partie excepter toi et nico) et eu pour la game c pas ma faute si tu interprété 'mal'je reconnaitrai volontiers qqun qui ma foutu une branler comme danny ya 3 heures de cela sur LHG (en plus lol). je suis de la categorie 1.5 moa. je déteste perdre mais je raffole pas des 1v1 non plus...progresser bah sa viendra avec les tad que je me suis réserver a regarder et les quelque branlée que je prend contre les english...j'aime jouer pour le fun( LES FFA en général) mais dans le contexte de gow2 tu peux m expliquer l'intérêt de la performance si des le début tu écrase deux mec sur trois...et pis bon je passe par la que glad m'avait juste filer du métal...enfin voila.ouai en effet je regrette de na pas avoir eu cet époque....avant je faisais clairement partie de la 1er.j'étais sacrement nul je savais même pas m'allier....y'a max le fou qui m'avait appris a jouer.une dizaine de branlées plus tard je commençais a le battre.3 mois plus tard il arrêtai de jouer a cause de moi car je le dégoutais. je progressais comme un fou je niquais des joueurs qui m'avait humilié avant je me permettait même d'enseigner ce que je savais a des potes (shaolin;pyromathic sa te dit quelque chose?)Bon ensuite tu es arriver et....tu étais tellement fort que mon illusion d'avoir approcher les "good players" c'est effondré. tu as été bien sympathique de m'aider a progresser mais le fait de prendre toute ses branlées sa a foutu un gros coup au moral.du coup j'ai arrêter TA pendant 6 mois lol. et je suis revenu recement. la vie reele de mon coté allant mieux je vais pouvoir me consacrer entierement a TA les semaines qui suivent et espérer atteindre le niveau 3 comme tu l'a si bien définit.Bon pour finir....ta remarque si elle serait venu de quelqun dautre j'aurais rit.mais bon je sais pas tu es toujour sur tes grands chevaux avec moi...c'est surement reciproque.scuze moi avec mes remarque a la con, mon coté 'bad looser" ressort souvent. mais stp evite les remarques trop...vexantes.je pense pas etre le seul a le penser.Allez Rendez vous au Danny tournament pour regler sa sur le terrain!et bon week end

Bon alors petite explication me concernant:Il faut savoir que le jeu est beaucoup plus intéressant à jouer quand on débute ou quand on a encore une grosse marge de progression (je me rappelle de ma première année à TA avec alex et max, c'était mémorable).Mais voilà, maintenant, je connais déjà tout de ce jeu. Donc les rares fois où je m'éclate c'est quand je joue avec des gars de mon niveau (la plupart du temps dans les tournois).Le reste du temps, ça me saoule de voir des erreures partout et surtout que ceux qui les font partent au quart de tour quand tu leur fait une simple remarque.Savoir que tu es le meilleur de la game, que tous tes adversaires ne tiendraient pas 15 minutes sur la plupart des maps en 1v1, et perdre la partie à cause de tes alliers qui font n'importe quoi, c'est très rageant crois moi. Surtout quand tu détestes perdre comme moi.

Quand j'avais ton niveau (après 8 mois de TA), je jouais déjà des 2v2 sur gow en étant le partenaire de Nabucco contre des teams comme Andy/silencer, Venom/dominator, Pacer/Raster, RVD/Rick.
Nab m'engueulait la plupart du temps et je réagissais exactement comme tu le fais en ce moment (sauf que j'abandonnais jamais). Même quand on gagnait des parties il avait toujours quelque chose à redire.
Je ne comprenais pas à l'époque, maintenant si.
Là où vous (les gars de ton niveau et du mien à l'époque) passez votre temps à réfléchir à la tactique à employer, à quoi faire pour ne pas être ridicule dans ce genre de parties, nous on se concentre sur la vitesse de clique et sur la stratégie à long terme étant donné qu'on sait déjà quoi faire sur le moment.
C'est un peu comme la conduite si tu veux un exemple: Au début tu te concentre uniquement sur des trucs cons comme passer les vitesses sans caler, ne pas rouler en sur/sous régime, ralentir avant de rétrograder..
Puis quand ça devient un reflexe et que tu n'as plus besoin d'y penser pour le faire, et ben tu te concentres sur autre chose (la conduite en elle même, élargir son visuel..).
TA c'est pareil. Une fois que tu connais tout, tu sais quoi faire, quand le faire, et que tu n'as même plus besoin de réfléchir pour le savoir. Tu peux alors te concentrer sur autre chose.

Donc quand je te dit: "p***** 20 mins toujours pas d'hawks sur gow 2!" ça veut tout simplement dire qu'en 20 mins tu es censé avoir au minimum 10 hawks sur cette map, pas autre chose.
Quand je t'entends dire après cette remarque: "je sais ce que je fais! laisse moi jouer! c'est super fun, tu sais pas ce que c'est", ben ça me fout les boules parce que moi à l'époque, j'avais les boules envers Nab, mais j'essayais de comprendre ce qu'il disait et de rectifier après ces parties.
90% de ce que je dis en partie quand je ne parle pas tactique, c'est du second degré, donc à prendre comme tel.
Ceci dit, je peux me tromper tactiquement certaines fois, mais je suis dans le vrai 95% du temps.

Tous les très bons joueurs à TA sont arrogants, je viens de vous donner l'explication de ce comportement. Ca ne veut pas dire qu'ils sont comme ça dans la vie, mais juste que quand tu connais vraiment très bien un jeu, et ben t'as du mal à comprendre certaines réactions de gens qui débutent.

L'exemple le plus frappant était la partie avec Chrismor la dernière fois.
Vous avez bien vu à quelle vitesse ça m'a saoulé.. Pourtant il n'y avait rien de grave, il ne comprenait pas pourquoi il devait partager ces ressources.
Avant, j'expliquais, maintenant, je n'ai même plus la patience nécessaire pour le faire.
Le problème est que j'ai du mal à comprendre certains comportements alors que moi je n'étais pas comme ça quand j'ai commencé à jouer.
Moi quand un gars comme Nab me disait "share ton M, envois tes skeets, bouges tes unités p*****! file moi tes cruises", ben je fermais ma gueule et le faisais.
Les gars qui ne sont pas prêts à faire ça, pas la peine de jouer en team avec moi.
Il y aura plus de frustration qu'autre chose..

Maintenant et pour conclure je le répète, ceux qui veulent vraiment progresser, je suis là pour eux.
Il faut être motivé, pas borné, et pas susceptible (sinon ça ne collera pas).
Envoyez vos CV. classe

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:10 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

Hmmmm NLJ m'a envoyer un MP et tu le confirme toi meme tu ne t'eclate que avec les joueurs du meme niveau que toi. mais bon ce qui est bien chez lesq Fr c'est qu Danny nikkix moi NLJ chrismor gladiatole on est quas tous du meme niveau (entre 1.8 et 2.2) ou un truc du genre du coup on s'eclate bien.l'ideale serait soit:
-on stagne tous
_soit on progresse tous en mm temps

perso quand j'i regarde imaginons que je progresse sa va etre super frustanrt!genre niveau 3 ou 4 par exemple:jecrase tout mes potes mais je me fait ecraser par mon objectif donc du coup moin de fun lol! enfin on verra dans l'avenir.

Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

Et le reclaim ?

MOI MOI MOI MED ! Je fais tout ce que tu dis, et je veuxbien que tu m'aides a progresser ? Je t'envois mon CV où ? On commence quand ?

Med
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

Hm NLJ, les embrouilles font vivre un forum tant que ça ne va pas plus loin. Et ça n'ira pas plus loin.
Les plus grandes heures de la LFJR c'était quand Abnegation s'embrouillait avec Baron ou Calgar.. Ca rendait le forum beaucoup plus attractif.

Danny, j'ai déjà répondu pour le reclaim, tu veux savoir quoi d'autre?

Pour l'entraînement, c'est 500 Euros par mois. Files moi ton adresse en MP je t'enverrai un RIB (j'accepte que ce mode de paiement, par virement).
Si tu as un petit frère ou bien un pote que tu veux initier, je peux vous faire un prix de groupe. 1000 euros par mois pour les deux, si ça c'est pas une ristourne!!

Danny
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

POur le reclaim, c'est juste que c'est le sujet initial de ce post et que là ça à un peu dérivé !

Pour ce qui est de tes cours... Sois cool, j'ai appris hier que j'avais un cancer en phase terminale, ma femme s'est barrée avec mes gosses, et j'ai perdu mon taf ! Du coup j'ai plus de tune. Ma maison a été confisquée par un huisssier et j'ai juste garder un accès internet dans une petite cabane en bois dans la cours de mes parents.

Il ne me reste que total annihilation et 100 Euros de RMI pour bouffer.

Tu peux faire quelquechose pour moi ? Je voudrais juste battre VENOM avant de creuver.

Med
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

Ben étant donné qu'on a plus rien à dire ou plutôt qu'on a déjà tout dit sur le "sujet initial", à savoir le reclaim, on peut meubler un peu.

Pour ce qui est de battre Venom, est-ce que tu mattes des records avant tout?

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:43 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

bwouarf le gag

ok

Nikix
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 151

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

Moi je donne des cours sur gd2 (gw) et sur trout farm.
Y a pas de stress sur ces maps, parce que ce sont les rares où je connais par coeur ce qu'il faut faire pour gagner.

Par contre c'est gratuit (vu mon faible niveau sur les autres maps).

Petite autre condition - qui a son importance - je ne "prends" que des filles dans mon cours. Entre 16 et 45 ans (J'ai un peu la dalle en ce moment....).

&lt;3

Chrismor
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR Répondre en citant

Med a écrit:

L'exemple le plus frappant était la partie avec Chrismor la dernière fois.Vous avez bien vu à quelle vitesse ça m'a saoulé.. Pourtant il n'y avait rien de grave, il ne comprenait pas pourquoi il devait partager ces ressources.

Il a vraiment rien compris ce mec : ne jouant jamais en team, je demandait simplement de me rappeler la commande. Mais bon puisqu'il veut passer pour un"maître de jeu" ne lui gachons pas ce plaisir il sera la Star d'un jeu qui n'est rien d'autre qu'un jeu.Ceux qui font autre chose que TA me comprendrons autrement dit : comprennent ceux qui peuvent.
N'etant que le 2 eme administrateur de ce forum, par respect pour NLJ, je ne ferai rien sur ce genre de  post qui n'a d'autre vocation que d'engendrer des polemiques tout en etant hors sujet, tu as de la chance Med.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: RECLAIM - AIR CONSTRUTEUR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation