Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hacking dans Warzone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Général Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hacking dans Warzone
Auteur Message
Danny
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM
Masculin
Kills: 113
Loses: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:33 (2008)    Sujet du message: Hacking dans Warzone Répondre en citant

Songuko est l'un des mecs qui peut entrer dans ta partie en cours.

Dinho l'a fait aussi.

Y'a des infos ?

Et toutes ces rooms rouges c'est quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Med
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Re: Hacking dans Warzone Répondre en citant

Danny a écrit:

Songuko est l'un des mecs qui peut entrer dans ta partie en cours.Dinho l'a fait aussi.
Y'a des infos ?

Et toutes ces rooms rouges c'est quoi ?

Ta première remarque répond à ta question.
Il semblerait qu'on puisse joindre une partie en cours avec ces room rouges.
Ca ne va sûrement pas durer, c'est complètement con comme système (à moins qu'on mette une sécurité, alors là oui, ça pourrait être intéressant).

Dernière édition par Med le Dim 7 Déc - 00:52 (2008); édité 1 fois
imhotep
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 14

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: Hacking dans Warzone Répondre en citant

il suffit de limiter le nombre de joueurs de ta partie pour que l'on puisse pas joindre.
Je m'exprime mal dsl . Si tu réduit la room à 4 joueurs personne d'autres pourra joindre même avec les nouvelles room rouge.
C'est mieux expliqué là ????

Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Hacking dans Warzone Répondre en citant

en fait le procédé est tres bien je trouve.si la room est en rouge cela veut dire que la partie est lancé mais que il reste de la place.si vous arrivez pas a joindre sa veut ire qu'il ont commencer a jouer.sinon vous arrivez ds la battle room.

autre utiliter: qqun lance une game mais tarrive pas a joindre ou tu crash.tu quitte la room et tu rerentre et hop sa relance la partie.franchement jadore la MAJ

Foudrax
Foudrax

Masculin
Kills: 27

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: Hacking dans Warzone Répondre en citant

et une fois dans la salle, il suffit de cliquer sur  Game status =cclosed pour pas avoir d'intru, moi je trouve ca sympa.

Danny
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:57 (2008)    Sujet du message: Hacking dans Warzone Répondre en citant

Finalement ouais c bien

Flavius
Foudrax
Foudrax

Masculin
Kills: 47

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: Hacking dans Warzone Répondre en citant

Effectivement ça peut avoir du bon de ce point de vue.

Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: Hacking dans Warzone Répondre en citant

moi il fai quand meme marrer le titre de ce topic!attention on va etre hacker XD XD

Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: Hacking dans Warzone Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Hacking dans Warzone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation