Forum
  ¤   T A R Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
T A R
Forum Français - Clan Fr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reclaim avant la sortie du bombardier ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Sujet précédent :: Sujet suivant  
Reclaim avant la sortie du bombardier ?
Auteur Message
Rey
Foudrax
Foudrax

Faction: ARM
Masculin
Kills: 27
Loses: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ? Répondre en citant

La question est surtout pour nico contre lequel je me suis battu en duel à la danny's cup.

j'ai revu le match et il est possible de reclaim son usine arérienne en sortant son bombardier ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Faction: ARM & CORE
Masculin
Kills: 325

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ? Répondre en citant

nan en fait c tres simple: vu que nico avait pas d'energie bah au lieu d'attendre stupidement que le bombadier se construise lentement il reclaim son usine en attendant.comme ca des qu'il passe a 0 energie il reclaim et des quil arrive a 1000 il balance la sauce et ainsi de suite

Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 113

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:48 (2008)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ? Répondre en citant

Je vois, il n'utilise pas le guard de l'usine mais le repair sur le bombardier ! Pas bête du tout.

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin
Kills: 544

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 08:01 (2008)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ? Répondre en citant

heu baston ce que tu ecris n'est pas clair du tout , mais du tout

le principe du reclaim pendant une construction est simple

perdre le moins de temps possible au depart.
mais c'est risquer a faire si tu reclaim totalement ton usine avant la fin de construction de l'unité... c'est valable aussi pour les constructeurs vehicule par exemple.

moi me faire comprendre mieux que baston ?

Rey
Foudrax
Foudrax

Masculin
Kills: 27

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ? Répondre en citant

ok j'ai pigé le  truc, reclaim le temps de récup  son énergie...pour aider, plus reclaim etc
merci les mecs !

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:44 (2008)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ? Répondre en citant

ouai c'est plus clair.
euh ton risque ne concerne que les noobs NLJ tout simplement par ce que il finit de reclaimer son usine quans son Bombardier est sorti...le vrai risque est que quand l'ennemi va AIR il peut finir ton usine en 1 passage...mais le jeu en vau la chandelle c une economie de 20 seconde un peu pres ce qui n'est po rien

Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ? Répondre en citant

c'est un risque a prendre, ou pas

Danny
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ? Répondre en citant

Rsique aussi de se faire péter l'usine si un bombardier passe par la

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 03:15 (2008)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ? Répondre en citant

Danny a écrit:

Rsique aussi de se faire péter l'usine si un bombardier passe par la

ce que jai precedement dis ds un de mes postes bon nowel

Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ? Répondre en citant

ok c'est bon

nico
Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 38

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ? Répondre en citant

je reexplique

une fois l'usine construite, tout de suite je donne l'ordre de la reclaim
ensuite je lance la construction du bomber
des qu'il apparait, je dis au com d'aider a le construire
des que je n'ai plus d'E, je redis au com de reclaim l'usine
des que mon E est remonté, je redis au com d'aider pour le bomber
etc etc
normalement qd le bomber sort, l'usine doit etre en dessous de 5% de vie, tu finis de la reclaim et tu parts vehicule

PS bastonnoob, le risk de voir son usine bombarder pdt que tu la reclaims est NUL, car c avec cette strat que tu pe sortir ton bomber le plus rapidement possible
donc ya aucun risque de voir ton usine se faire bomber....au pire il sortira son bomber en meme tps que toi, et le tps qu'il fasse le chemin jusque ta base, t'aura déja fait ton usine de vehicule... vive la boulettitude :p.
t'aurait ptete le risque de voir arriver qq rapidos ds ta base, mais meme là, ton usine air est deja largement reclaim...

ah oui aussi, faut dire au com d'aider directement, en clikant sur le bomber, car si on lui dis de garder l'usine, il va la reparer lol

NLJ
Commandeur Suprême
Commandeur Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:05 (2009)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ? Répondre en citant

ce qui est interessant de savoir, et cela depends aussi de la map
c'est combien d'eolienne tu fais au depart. ca influence evidement bcp le tour de passe passe

3 ... 4 ... 5  

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ? Répondre en citant

perso par exemple sur pond il vaut mieu faire 4 5 wind car au cas ou si ya un bombardement il reste quelque chose et pour ensuite faire lavion de construction rapidement. je ne recommande 3 wind que sur les map comme owweee cluster freak...car +30e. mais c tout =)

Membre Fr
Membre Fr

Masculin
Kills: 38

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ? Répondre en citant

oué baston mais c pas le sujet
la on parle d'un depart first air avec reclaim pour ensuite faire vehicule
donc pas besoin de bcp d'E, car tu fais juste un seul bomber, et que tu reclaims en meme tps, je v pas reexpliquer lol

sinon pour le nombre d'eolienne a faire, moi j'en fais toujours que 4, ca suffit amplement

de tte facon je ne la fais que sur les maps que je connais, les autres map, je pe pas vous dire donc

et sinon, baston, pour un vrai depart air c different, sachant que tu restes air, il te faut un peu plus de wind oui

Baston01
Membre Fr
Membre Fr

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ? Répondre en citant

oui chef (c'est la premiere et derniere fois que je dis ca )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: Reclaim avant la sortie du bombardier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T A R Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> Le jeu - Stratégie - Ingame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation